Mise à jour de votre box domotique TaHoma :

Chers membres de la communauté TaHoma et Connexoon,

Ce Mardi 05 Juin 2018 à partir de 10h00 aura lieu une maintenance des serveurs TaHoma et Connexoon.

Nous attirons votre attention sur des perturbations éventuelles qui pourraient durer 1h et pourront restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Vous ne pourrez plus modifier vos agendas et fonctions SMART, mais les scénarios préalablement programmés continueront d'être joués.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Cette question a été résolue

panne moteur gdk3000

bonjour,
depuis hier soir le moteur de mon GDK3000 ne s'allume plus. J'ai vérifié l'alimentation de celui ci et tout va très bien. les lumières à l’intérieur du moteur sont éteintes. J'ai débranché et rebranché rien ne se passe.
merci de votre aide

dominique K.
dominique K.

dominique K.

Niveau
0
11 / 100
points
Code postal:
35310
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
GDK3000
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question
    M le M
    M le M

    M le M

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Mécanismes
    Ma petite astuce:
    Toujours bien lire les notices
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Retraité

    Bonsoir,
    Quel âge votre moteur?
    je crains que la carte soit HS.

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (3)

    Oui (0)

    0%

    0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    dominique K.
    dominique K.

    dominique K.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points
    Code postal:
    35310
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    GDK3000
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    mon moteur à 5 ans et je trouve cela un peu jeune pour avoir une carte HS. J'ai acheté toutes mes motorisations chez somfy pour la soi-disante fiabilité
    mais pas de chance ma motorisation de portail est tombée en panne et maintenant c'est au tour de celle de ma porte de garage. Il va falloir que je me pose la question d'un achat d'une autre marque

    Richy C.

    Richy C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Réparations Electroniques

    Bonjour,

    Si aucun voyant ne s'allume, il est presque certain que la carte est en panne.
    De multiples causes peuvent détruire une carte sans qu'il soit nécessaire de s'en prendre au fabricant, ce qui ne sert à rien.
    Certaines de ces motorisations ont dix ans et fonctionnent encore !
    Vous pouvez faire réparer la carte, c'est économique ou la remplacer par une neuve à commander:
    https://boutique.somfy.fr/boitier-electronique-rts-ns-pou...

    M le M
    M le M

    M le M

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Mécanismes
    Ma petite astuce:
    Toujours bien lire les notices
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Retraité

    Mes motorisations de garage et portail avaient plus de 15 ans !
    Ce qui fait claquer une électronique est principalement la dureté et les difficultés de manoeuvres (porte mal équilibrée, cotes A/B sur portail non respectées).
    Dans 98% des cas de pannes, on a constaté ces défauts.
    Après celà, le fabricant à bon dos ????

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique