Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 30 Janvier 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 30 Janvier 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels mardi en fin de journée.

L'équipe des Yellows  

Cette question a été résolue

panne moteur gdk3000

bonjour,
depuis hier soir le moteur de mon GDK3000 ne s'allume plus. J'ai vérifié l'alimentation de celui ci et tout va très bien. les lumières à l’intérieur du moteur sont éteintes. J'ai débranché et rebranché rien ne se passe.
merci de votre aide

dominique K.
dominique K.

dominique K.

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    Bonsoir,
    Quel âge votre moteur?
    je crains que la carte soit HS.

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    dominique K.
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    mon moteur à 5 ans et je trouve cela un peu jeune pour avoir une carte HS. J'ai acheté toutes mes motorisations chez somfy pour la soi-disante fiabilité
    mais pas de chance ma motorisation de portail est tombée en panne et maintenant c'est au tour de celle de ma porte de garage. Il va falloir que je me pose la question d'un achat d'une autre marque

    Richy C.
    Richy C.

    Richy C.

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    Bonjour,

    Si aucun voyant ne s'allume, il est presque certain que la carte est en panne.
    De multiples causes peuvent détruire une carte sans qu'il soit nécessaire de s'en prendre au fabricant, ce qui ne sert à rien.
    Certaines de ces motorisations ont dix ans et fonctionnent encore !
    Vous pouvez faire réparer la carte, c'est économique ou la remplacer par une neuve à commander:
    https://boutique.somfy.fr/boitier-electronique-rts-ns-pou...

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    Mes motorisations de garage et portail avaient plus de 15 ans !
    Ce qui fait claquer une électronique est principalement la dureté et les difficultés de manoeuvres (porte mal équilibrée, cotes A/B sur portail non respectées).
    Dans 98% des cas de pannes, on a constaté ces défauts.
    Après celà, le fabricant à bon dos ????

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