Chers membres de la communauté TaHoma,

Parce que nous cherchons en permanence à améliorer nos solutions pour qu’elles répondent à vos besoins et anticipent vos attentes, ce Mercredi 18 Juillet 2018 a lieu une mise à jour de votre interface TaHoma.

Nous attirons votre attention sur des perturbations éventuelles à partir de ce Mardi 17 Juillet 2018 qui pourront restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Vous ne pourrez plus modifier vos agendas et fonctions SMART, mais les scénarios préalablement programmés continueront d'être joués.

Nous vous tiendrons informé de l’avancement de la mise à jour via ce bandeau d’information.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Télécommande Smoove se vident

Je vient enfin de terminer le chantier de ma maison et, depuis 1 mois, j'ai déjà remplacer pas moins d'une dixaine de piles sur mes télécommande smoove io !!!!
Dans un post précédent, j'ai lu qu'il y avait un lot fabriqué en 2015 qui était défaillant
Voici les numéros de mes télécommandes, pourriez vous me dire si elle font partie de ce lot ?
J'ai : - trois télécommandes GO 2415

  • cinq télécommandes GO 2315
  • Merci d'avance

Fabien S.
Fabien S.

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    Jean-Luc B.

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    Bonsoir Fabien

    c'est effectivement tout à fait anormal. Attendez ici, un Yellow va vous contacter.

    Bonne soirée !

    M le M

    M le M

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    Bonjour,
    TOUS vos smooves ont ce défaut ?
    C'est quant même un cas d'école.
    Mais bon, il faudra attendre le contact d'un Yellow's.
    réappairer les nouveaux smooves dans les volets.

    Bonjour Fabien,

    Je vous informe que les Smoove IO impactées pas un problème de surconsommation des piles sont celles fabriqués entre Mai et Septembre 2015.

    Pour information, vos télécommandes ont été fabriquées la 24ème et la 23ème semaine de 2015 soit entre le 01er et le 14 Juin 2015. Je vous conseille donc de vous rapprocher de votre installateur/revendeur qui est en charge de votre SAV pour le retour de vos télécommandes.

    Bonne journée,

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