Chers membres de la communauté,

Nous vous informons que l'assistance téléphonique du service consommateur Somfy France sera fermée du Vendredi 21 Décembre 2018 au Jeudi 03 Janvier 2019 08h00. Une permanence des Yellow's sera effectuée les Mercredi 26, Jeudi 27 et Vendredi 28 Décembre sur ce Forum d'entraide.

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionné et vous souhaitons d'excellentes fêtes de fin d'année

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Télécommande Smoove se vident

Je vient enfin de terminer le chantier de ma maison et, depuis 1 mois, j'ai déjà remplacer pas moins d'une dixaine de piles sur mes télécommande smoove io !!!!
Dans un post précédent, j'ai lu qu'il y avait un lot fabriqué en 2015 qui était défaillant
Voici les numéros de mes télécommandes, pourriez vous me dire si elle font partie de ce lot ?
J'ai : - trois télécommandes GO 2415

  • cinq télécommandes GO 2315
  • Merci d'avance

Fabien S.
Fabien S.

Fabien S.

Niveau
0
1 / 100
point
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonsoir Fabien

    c'est effectivement tout à fait anormal. Attendez ici, un Yellow va vous contacter.

    Bonne soirée !

    M le Coyote
    M le Coyote

    M le Coyote

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    01350
    Spécialité:
    garages, Portails, Volets, Volets battants
    Mon produit Somfy favori:
    tous les automatismes
    Ma petite astuce:
    Toujours bien lire les notices
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Retraité

    Bonjour,
    TOUS vos smooves ont ce défaut ?
    C'est quant même un cas d'école.
    Mais bon, il faudra attendre le contact d'un Yellow's.
    réappairer les nouveaux smooves dans les volets.

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    74300
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Fabien,

    Je vous informe que les Smoove IO impactées pas un problème de surconsommation des piles sont celles fabriqués entre Mai et Septembre 2015.

    Pour information, vos télécommandes ont été fabriquées la 24ème et la 23ème semaine de 2015 soit entre le 01er et le 14 Juin 2015. Je vous conseille donc de vous rapprocher de votre installateur/revendeur qui est en charge de votre SAV pour le retour de vos télécommandes.

    Bonne journée,

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique