Remise à zéro carte ip protexiom v2.1 ?

Comment se fait la remise à zéro de cette version de la carte IP ? La vidéo montre la mise à zéro d’une version 7.

denis F.

    Réponses

    Anonyme

    Bonjour

    quel est le modèle de votre Protexiom (v2.1, n'existe pas !)

    denis F.

    C’est une Protexiom 600 V2.

    Anonyme

    Pourriez-vous faire une photo de l'intérieur ?

    denis F.

    Voilà la photo

    Anonyme

    Il n'y a pas de photo !

    denis F.

    Voilà la photo

    Anonyme

    denis F.

    Bonjour,
    J’ai deja fait cette manip plusieurs fois, mais cela ne change pas l’adresse ip de la carte.
    Ma carte n’a pas le capot de protection comme indiqué sur la procédure et il n’y a pas non plus de voyant rouge. La seule chose différente est que je n’ai pas débranché le cordon téléphone avant de procéder à cette remise à zéro.

    denis F.

    Bonjour,
    Quelqu’un peut il m’aider pour la mise à jour du module IP de ma centrale Protexiom 600 V2?
    Merci

    Anonyme

    Bonjour

    je crois qu'il y a une procédure de réinitialisation spécifique pour ces cartes mais je ne la retrouve pas.

    Attendez qu'un Yellow passe par ici !

    Bonne journée !

    denis F.

    Ok, merci.
    Bonne journée

    Thomas M.

    Equipe

    Bonjour Denis,

    La procédure de remise à zéro de la carte IP de votre Centrale/Transmetteur est la suivante :

    • Faites un appui maintenu sur le bouton OFF de la télécommande de votre système d'alarme jusqu'à extinction du voyant rouge de cette dernière
    • Vous disposez de deux minutes pour ouvrir votre Centrale/Transmetteur (je vous conseille de retirer préalablement les vis du capot)
    • Ensuite, veuillez débrancher le câble d'alimentation de la carte IP (petite carte électronique)
    • Faites un appui maintenu sur le bouton rouge de la carte IP, tout en maintenant l'appui rebranchez le câble d'alimentation, maintenez l'appui jusqu'au BIP! long qui confirmera la remise à zéro de la carte IP.

    Bonne journée,

    denis F.

    Bonjour Thomas,
    j'ai essayé la procédure et le bip long ne se produit pas.
    Malgré cela, j'ai vérifié l'adresse IP du transmetteur et celle-ci n'a pas changé. donc la raz ne se fait pas.

    Thomas M.

    Equipe

    Bonjour Denis,

    D'après les tests effectués et les résultats obtenus, il semblerait que votre Centrale/Transmetteur soit défectueuse. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    denis F.

    Bonjour Thomas,
    Je vous ai envoyé ma réponse par mail.
    Salutations.

    Kader A.

    Bonjour,
    J'ai le même problème et le voyant rouge de la carte IP ne s'éteint pas et pas de bin après 10 secondes...
    Merci pour votre aide!
    Cordialement,
    Kader