Cette question a été résolue

carte electronique MCC 5 PRO compatibilité Digicode

J'ai actuellement une motorisation Somfy ELixo Optimo avec une carte MCC5PRO ; j'ai en ma possession un digicode DG-800 de chez GEM et je voulais savoir s'il y avait compatibilité avec cette carte car il semble que cela soit une ancienne carte électronique. gères t'elle les contact sec sur le bus 3/4 ? jai branché le COM1 sur 3 et le NO1 sur 4 et le +/- sur le 5/6 24V. Je nai pas daction sur le portail même en faisant un test direct entre 3 et 4 direct sur la carte avec un fil denudé de part et d'autre.

Jonathan L.

    Bonjour,

    Vos tests sont un peu risqués pour le matériel !

    Si vous avez un bornier noté START sur le boîtier Somfy, c'est sur ces bornes que doit être relié le contact sec.

    Les autres réponses

    Jonathan L.

    non hélas; je n'ai pas de bornier noté START...je pense avoir une carte equivalente à la Freevia 208-300-600 n'ayant pas trouvé ma carte sur le site . Toujours est-il que tout fonctionne parfaitement avec les telecommandes etc...
    Je me demande en fait si cette carte electronique fonctionne en contact sec comme la SGA 6000 qui elle a un bornier Start comme vous dite en 5/6 alors la mienne passe directement en bornier ali, 24V en 5/6 donc jai peur qu'elle ne gere que des commandes via le BUS?

    Jonathan L.

    voici en PJ le boitier que j'ai; à gauche et du coup je suis piegé? quel digicode me conseillez vous du coup?