Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Cette question a été résolue

carte electronique MCC 5 PRO compatibilité Digicode

J'ai actuellement une motorisation Somfy ELixo Optimo avec une carte MCC5PRO ; j'ai en ma possession un digicode DG-800 de chez GEM et je voulais savoir s'il y avait compatibilité avec cette carte car il semble que cela soit une ancienne carte électronique. gères t'elle les contact sec sur le bus 3/4 ? jai branché le COM1 sur 3 et le NO1 sur 4 et le +/- sur le 5/6 24V. Je nai pas daction sur le portail même en faisant un test direct entre 3 et 4 direct sur la carte avec un fil denudé de part et d'autre.

Jonathan L.
Jonathan L.

Jonathan L.

Niveau
0
33 / 100
points
  • Partager cette question

    Bonjour,

    Vos tests sont un peu risqués pour le matériel !

    Si vous avez un bornier noté START sur le boîtier Somfy, c'est sur ces bornes que doit être relié le contact sec.

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (0)

    Oui (0)

    0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    Jonathan L.
    Jonathan L.

    Jonathan L.

    Niveau
    0
    33 / 100
    points

    non hélas; je n'ai pas de bornier noté START...je pense avoir une carte equivalente à la Freevia 208-300-600 n'ayant pas trouvé ma carte sur le site . Toujours est-il que tout fonctionne parfaitement avec les telecommandes etc...
    Je me demande en fait si cette carte electronique fonctionne en contact sec comme la SGA 6000 qui elle a un bornier Start comme vous dite en 5/6 alors la mienne passe directement en bornier ali, 24V en 5/6 donc jai peur qu'elle ne gere que des commandes via le BUS?

    Jonathan L.
    Jonathan L.

    Jonathan L.

    Niveau
    0
    33 / 100
    points

    voici en PJ le boitier que j'ai; à gauche et du coup je suis piegé? quel digicode me conseillez vous du coup?

    Haut de page