Cette question a été résolue

Nombre de cycles d’ouverture/fermeture Evolvia 400/jour ?

Combien de cycles ouverture/fermeture par jour est-il conseillé ?
Et si on depasse le nombre préconisé, que risque t-il ?

Nathan

    Anonyme

    Toutes les motorisations gamme grand public, sont conçues pour 20 cycles/jour.
    A 4 dans une maison, on atteint très vite ce quota.
    Les risques sont évident, électronique trop sollicité = boitier HS rapidement.
    Notez que les pannes dues aux hors normes et hors cotes sont exclues de la garantie légale.

    Les autres réponses

    Robert P.

    Bonjour,
    20 cycles quotidiens.
    Vieillissement prématuré.

    Nathan

    Merci à vous !