Chers membres de la communauté,

Nous rencontrons actuellement un dysfonctionnement impactant la migration et le transfert de compte. Il est pour le moment impossible de transférer l’installation de votre box TaHoma V1 vers la box TaHoma V2 que vous venez d’acquérir.

Nous travaillons à la résolution de ce dysfonctionnement et nous excusons du contre-temps dans la migration de votre installation.

Nous vous tiendrons informé dans les plus brefs délais.

Merci pour votre compréhension et de votre confiance.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Pb création compte alarme ?

Bonjour,
Je possède l'alarme depuis plusieurs années et je souhaite maintenant me connecter avec mon mobile. A la création du compte, j'ai le message que la centrale n'est pas reconnue. Tout les équipements fonctionnent par ailleurs. Peut-être ai-je déjà créé un compte lors de l'installation de l'alarme. Pouvez-vous me dire si c'est le cas ? Numéro de la centrale : 518431.

Merci

Christophe E.
Christophe E.

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    Bonjour

    Il faut attendre qu'un Yellow vérifie sur le serveur, mais à partir de demain.

    Bonne journée !

    Frédéric M.

    Frédéric M.

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    Chargé de relation consommateurs

    Bonjour Christophe,

    Effectivement un compte est déjà lié à votre centrale.
    Je vous fais parvenir ces informations par message privé.

    Bonne journée.

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