Chers membres de la communauté TaHoma,

Parce que nous cherchons en permanence à améliorer nos solutions pour qu’elles répondent à vos besoins et anticipent vos attentes, ce Mercredi 18 Juillet 2018 a lieu une mise à jour de votre interface TaHoma.

Nous attirons votre attention sur des perturbations éventuelles à partir de ce Mardi 17 Juillet 2018 qui pourront restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Vous ne pourrez plus modifier vos agendas et fonctions SMART, mais les scénarios préalablement programmés continueront d'être joués.

Nous vous tiendrons informé de l’avancement de la mise à jour via ce bandeau d’information.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Pb création compte alarme ?

Bonjour,
Je possède l'alarme depuis plusieurs années et je souhaite maintenant me connecter avec mon mobile. A la création du compte, j'ai le message que la centrale n'est pas reconnue. Tout les équipements fonctionnent par ailleurs. Peut-être ai-je déjà créé un compte lors de l'installation de l'alarme. Pouvez-vous me dire si c'est le cas ? Numéro de la centrale : 518431.

Merci

Christophe E.
Christophe E.

Christophe E.

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    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

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    Informatique / Domotique / Electronique / Electrotechnique
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    Réfléchir avant d'agir
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    Directeur informatique

    Bonjour

    Il faut attendre qu'un Yellow vérifie sur le serveur, mais à partir de demain.

    Bonne journée !

    Frédéric M.

    Frédéric M.

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    Chargé de relation consommateurs

    Bonjour Christophe,

    Effectivement un compte est déjà lié à votre centrale.
    Je vous fais parvenir ces informations par message privé.

    Bonne journée.

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