Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Pb création compte alarme ?

Bonjour,
Je possède l'alarme depuis plusieurs années et je souhaite maintenant me connecter avec mon mobile. A la création du compte, j'ai le message que la centrale n'est pas reconnue. Tout les équipements fonctionnent par ailleurs. Peut-être ai-je déjà créé un compte lors de l'installation de l'alarme. Pouvez-vous me dire si c'est le cas ? Numéro de la centrale : 518431.

Merci

Christophe E.
Christophe E.

Christophe E.

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    Il faut attendre qu'un Yellow vérifie sur le serveur, mais à partir de demain.

    Bonne journée !

    Laurent L.
    Laurent L.

    Laurent L.

    Niveau
    0
    33 / 100
    points

    Bonjour, j'ai acquis une nouvelle maison en Août 2020, l'alarme faisait partie de la vente. Suite à des piles usagées, je me suis attelé à paramétrer l'alarme. Je n'arrive pas à créer mon compte sur le site alarmesomfy.net. La recherche d'alarme n'aboutie pas. J'ai fait un reset de IP sur le bloc principal. L'alarme doit enregistrer au nom de jacques du***t. numéro carte IP 2480-03
    Bien cordialement.

    P.S. j'ai suivi la video de thomas sur youtube

    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

    Gaëlle B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Laurent,

    Afin de diagnostiquer la source du défaut que vous rencontrez, je vais avoir besoin du numéro d'identification de votre Centrale/Transmetteur. Il s'agit d'un numéro à six chiffres commençant par un 5 ou un 6 que vous trouverez dans votre Liste des éléments.

    Bonne journée,

    Laurent L.
    Laurent L.

    Laurent L.

    Niveau
    0
    33 / 100
    points

    Bonjour Gaëlle, le numéro d'identification de la Centrale/Transmetteur est 538236 relevé sur la liste des éléments au niveau de l'élément "TR Tél".

    En vous remerciant.
    Bien cordialement.

    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

    Gaëlle B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Laurent,

    Vous avez déjà créé un compte à distance, c'est pourquoi vous ne pouvez pas en créer un nouveau. Je vous envoi un mail.

    Bonne journée,

    Laurent L.
    Laurent L.

    Laurent L.

    Niveau
    0
    33 / 100
    points

    Bonjour Gaëlle, suite à votre mail, tout fonctionne avec mes identifiants. En vous remerciant pour votre aide. Bien cordialement.

    Haut de page