Question en attente de réponse
Bonjour,
Je possède l'alarme depuis plusieurs années et je souhaite maintenant me connecter avec mon mobile. A la création du compte, j'ai le message que la centrale n'est pas reconnue. Tout les équipements fonctionnent par ailleurs. Peut-être ai-je déjà créé un compte lors de l'installation de l'alarme. Pouvez-vous me dire si c'est le cas ? Numéro de la centrale : 518431.
Merci
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour
Il faut attendre qu'un Yellow vérifie sur le serveur, mais à partir de demain.
Bonne journée !
Bonjour Christophe,
Effectivement un compte est déjà lié à votre centrale.
Je vous fais parvenir ces informations par message privé.
Bonne journée.
Bonjour, j'ai acquis une nouvelle maison en Août 2020, l'alarme faisait partie de la vente. Suite à des piles usagées, je me suis attelé à paramétrer l'alarme. Je n'arrive pas à créer mon compte sur le site alarmesomfy.net. La recherche d'alarme n'aboutie pas. J'ai fait un reset de IP sur le bloc principal. L'alarme doit enregistrer au nom de jacques du***t. numéro carte IP 2480-03
Bien cordialement.
P.S. j'ai suivi la video de thomas sur youtube
Bonjour Laurent,
Afin de diagnostiquer la source du défaut que vous rencontrez, je vais avoir besoin du numéro d'identification de votre Centrale/Transmetteur. Il s'agit d'un numéro à six chiffres commençant par un 5 ou un 6 que vous trouverez dans votre Liste des éléments.
Bonne journée,
Bonjour Gaëlle, le numéro d'identification de la Centrale/Transmetteur est 538236 relevé sur la liste des éléments au niveau de l'élément "TR Tél".
En vous remerciant.
Bien cordialement.
Bonjour Laurent,
Vous avez déjà créé un compte à distance, c'est pourquoi vous ne pouvez pas en créer un nouveau. Je vous envoi un mail.
Bonne journée,
Bonjour Gaëlle, suite à votre mail, tout fonctionne avec mes identifiants. En vous remerciant pour votre aide. Bien cordialement.
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