Chers membres de la communauté,

Nous vous informons que le service consommateur Somfy France sera exceptionnellement fermé ce Mercredi 19 Décembre 2018 à partir de 11h00, nous serons heureux vous retrouver Jeudi 20 Décembre à partir de 08h00.

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Cette question a été résolue

Association OC100 sur TAHOMA ?

Bonjour,
Je ne parviens pas à associer OC 100 sur TAHOMA.
J'ai bien suivi la procédure raz, initialisation, appli visidon, cle, wi fi direct puis réseau. Cela fonctionne depuis portable mais pas avec l'appli tahoma web. A l'ajout OC 100 bien taper la clé déclarée sous visidom. retour "erreur". Fait plusieurs fois la procédure. Tjs problème sous appli tahoma web. Je rappel que j'ai changé de tahoma sans la mettre à la poubelle sur l'ancienne. Peut être que cela vient de cette non suppression, Nouvelle tahoma pin 1201-2528-2454.Anct pin perdu ? Cordialement. Je pense qu'un Yellow pourrait resoudre ce problème. Merci

daniel S.
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    Bonjour

    il faut attendre l'intervention d'un Yellow à partir de demain.

    Bonne journée !

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    Sylvain C.
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    Bonjour,
    Sur l'application du mobile: paramètre/Avancé/Paramètres Wi-Fi/ Sélection réseau Wi-Fi/ Redémarrage connexion.
    Puis faire l'appairage avec taHoma.

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