Chers membres de la communauté TaHoma,

Parce que nous cherchons en permanence à améliorer nos solutions pour qu’elles répondent à vos besoins et anticipent vos attentes, ce Mercredi 18 Juillet 2018 a lieu une mise à jour de votre interface TaHoma.

Nous attirons votre attention sur des perturbations éventuelles à partir de ce Mardi 17 Juillet 2018 qui pourront restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Vous ne pourrez plus modifier vos agendas et fonctions SMART, mais les scénarios préalablement programmés continueront d'être joués.

Nous vous tiendrons informé de l’avancement de la mise à jour via ce bandeau d’information.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Cette question a été résolue

Association OC100 sur TAHOMA ?

Bonjour,
Je ne parviens pas à associer OC 100 sur TAHOMA.
J'ai bien suivi la procédure raz, initialisation, appli visidon, cle, wi fi direct puis réseau. Cela fonctionne depuis portable mais pas avec l'appli tahoma web. A l'ajout OC 100 bien taper la clé déclarée sous visidom. retour "erreur". Fait plusieurs fois la procédure. Tjs problème sous appli tahoma web. Je rappel que j'ai changé de tahoma sans la mettre à la poubelle sur l'ancienne. Peut être que cela vient de cette non suppression, Nouvelle tahoma pin 1201-2528-2454.Anct pin perdu ? Cordialement. Je pense qu'un Yellow pourrait resoudre ce problème. Merci

daniel S.
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    Jean-Luc B.
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    Bonjour

    il faut attendre l'intervention d'un Yellow à partir de demain.

    Bonne journée !

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    Sylvain C.
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    Bonjour,
    Sur l'application du mobile: paramètre/Avancé/Paramètres Wi-Fi/ Sélection réseau Wi-Fi/ Redémarrage connexion.
    Puis faire l'appairage avec taHoma.

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