Chers membres de la communauté TaHoma,

Parce que nous cherchons en permanence à améliorer nos solutions pour qu’elles répondent à vos besoins et anticipent vos attentes, ce Mercredi 18 Juillet 2018 a lieu une mise à jour de votre interface TaHoma.

Nous attirons votre attention sur des perturbations éventuelles à partir de ce Mardi 17 Juillet 2018 qui pourront restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Vous ne pourrez plus modifier vos agendas et fonctions SMART, mais les scénarios préalablement programmés continueront d'être joués.

Nous vous tiendrons informé de l’avancement de la mise à jour via ce bandeau d’information.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Cette question a été résolue

dysfonctionnement visiophone v200rts

Bonjour,

J'ai installé un visiophone V200RTS depuis 3 mois.(acheté depuis plus de 2 ans pour une nouvelle construction)
Cependant depuis quelques jours, les boutons HP et serrure bleu du moniteur clignotent (avec un bruit "tic tic" tous les 2 secondes) en permanence ainsi que l'éclairage bleu de l'étiquette de la platine de rue.
Quand je débranche l'alimentation et la rebranche, çà fonctionne à nouveau mais quelques heures après , le problème revient et j'ai fini par débrancher l'alimentation parce que ce bruit nous réveille en pleine nuit
De quoi çà peut provenir svp?
Merci par avance
Francis

FRANCIS E.
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    Bonjour,
    Parasites électromagnétiques.

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    Comment éliminer ces parasites magnétiques svp?
    Francis

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    Quel type de câble entre la maison et l'entrée ?
    Quelle longueur ?
    Comment ce câble est-il passé ?

    FRANCIS E.
    FRANCIS E.

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    C'est un câble spécial interphone blindé (syt) et il y a 15 ml de cable

    FRANCIS E.
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    C'est du cable special SYT posé dans une gaine seule et il y a environ 15 ml. C'est bizarre que çà a très bien fonctionné pendant 3 mois
    Merci pour votre réponse
    Francis

    Bonjour Francis,

    Je vous informe que ce dysfonctionnement est lié à un défaut de votre visiophone, je vous conseille de remplir le formulaire ua lien ci-dessous pour effectuer le remplacement de ce dernier :

    Je rencontre un dysfonctionnement avec mon Visiophone Somfy (Hors VSystemPRO)

    Bonne journée,

    Christian C.
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    V200RTS
    Depuis mon dernier message, j'ai dû débrancher l'appareil car il sonnait constamment.
    Je pense le démonter et le rapporter à Casto ôù je l'ai acheté.
    Merci de me confirmer si c'est la bonne procédure ou bien voir une de vos agences ?
    Merci. C Chevallier

    Bonjour Christian,

    Non, il ne s'agit pas de la bonne procédure, merci de suivre ce qui est indiqué au lien que j'ai mis plus haut dans ce post.

    Bonne journée,

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