Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Cette question a été résolue

dysfonctionnement visiophone v200rts

Bonjour,

J'ai installé un visiophone V200RTS depuis 3 mois.(acheté depuis plus de 2 ans pour une nouvelle construction)
Cependant depuis quelques jours, les boutons HP et serrure bleu du moniteur clignotent (avec un bruit "tic tic" tous les 2 secondes) en permanence ainsi que l'éclairage bleu de l'étiquette de la platine de rue.
Quand je débranche l'alimentation et la rebranche, çà fonctionne à nouveau mais quelques heures après , le problème revient et j'ai fini par débrancher l'alimentation parce que ce bruit nous réveille en pleine nuit
De quoi çà peut provenir svp?
Merci par avance
Francis

FRANCIS E.
FRANCIS E.

FRANCIS E.

Niveau
1
159 / 750
points
  • Partager cette question
    Robert P.
    Robert P.

    Robert P.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,
    Parasites électromagnétiques.

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (4)

    Oui (1)

    20%

    20% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    FRANCIS E.
    FRANCIS E.

    FRANCIS E.

    Niveau
    1
    159 / 750
    points

    Comment éliminer ces parasites magnétiques svp?
    Francis

    Robert P.
    Robert P.

    Robert P.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Quel type de câble entre la maison et l'entrée ?
    Quelle longueur ?
    Comment ce câble est-il passé ?

    FRANCIS E.
    FRANCIS E.

    FRANCIS E.

    Niveau
    1
    159 / 750
    points

    C'est un câble spécial interphone blindé (syt) et il y a 15 ml de cable

    FRANCIS E.
    FRANCIS E.

    FRANCIS E.

    Niveau
    1
    159 / 750
    points

    C'est du cable special SYT posé dans une gaine seule et il y a environ 15 ml. C'est bizarre que çà a très bien fonctionné pendant 3 mois
    Merci pour votre réponse
    Francis

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Francis,

    Je vous informe que ce dysfonctionnement est lié à un défaut de votre visiophone, je vous conseille de remplir le formulaire ua lien ci-dessous pour effectuer le remplacement de ce dernier :

    Je rencontre un dysfonctionnement avec mon Visiophone Somfy (Hors VSystemPRO)

    Bonne journée,

    Christian C.
    Christian C.

    Christian C.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points

    V200RTS
    Depuis mon dernier message, j'ai dû débrancher l'appareil car il sonnait constamment.
    Je pense le démonter et le rapporter à Casto ôù je l'ai acheté.
    Merci de me confirmer si c'est la bonne procédure ou bien voir une de vos agences ?
    Merci. C Chevallier

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Christian,

    Non, il ne s'agit pas de la bonne procédure, merci de suivre ce qui est indiqué au lien que j'ai mis plus haut dans ce post.

    Bonne journée,

    Haut de page