Chers membres de la communauté,

Nous rencontrons actuellement un dysfonctionnement impactant la migration et le transfert de compte. Il est pour le moment impossible de transférer l’installation de votre box TaHoma V1 vers la box TaHoma V2 que vous venez d’acquérir.

Nous travaillons à la résolution de ce dysfonctionnement et nous excusons du contre-temps dans la migration de votre installation.

Nous vous tiendrons informé dans les plus brefs délais.

Merci pour votre compréhension et de votre confiance.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Volet défaillant en mode vie privée

Lorsque j'enclenche le système avec la télécommande, il arrive souvent bien que pas toujours que le volet s'ouvre et se referme immédiatement (cf. vidéo jointe). Ensuite, la caméra ne joue pas son rôle de déclencher l'alarme en cas d'intrusion. J'ai l'impression que c'est associé à l'activation du mode vie privée, qui ferme le volet lorsque la protection est désactivée.
J'avais appelé le service client il y a environ 2 mois et on m'avait promis une réponse par email, mais je n'ai rien reçu.
Merci pour votre assistance,
p

Patrick
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    Bonjour

    en attendant la réponse d'un Yellow, avez-vous vu ceci:

    http://forum.somfy.fr/questions/1353179-somfy-protect-puis-proteger-vie-privee-somfy-one-one

    Patrick
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    Merci pour votre réponse mais le problème n'est pas d'activer le mode vie privée.
    Merci à un employé Somfy de bien vouloir répondre à la question.

    Bonjour Patrick,

    Le ticket avait été remonté à notre Support Technique et vous n'avez pas encore eu de réponse car nous sommes en attente de résolution. Je précise que cela arrive avec le mode partiel uniquement, l'armement total sans passer par le mode partiel doit fonctionner correctement.

    Je viens de relancer les équipes pour essayer d'avoir un peu plus d'information. Nous reviendrons vers vous dans les meilleurs délais. Je laisse ce post ouvert.

    Bonne journée !

    Patrick
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    "Dans les meilleurs délais", on parle de jours, de semaines ou de mois ? En attendant, ma maison n'est plus sous alarme, la période des fêtes de fin d'année approche. En outre, ça fera bientôt un an que j'ai acheté le matériel MyFox Somfy, j'aimerais être rassuré sur la prolongation de la garantie si vous tardez à résoudre le problème.
    Merci de me tenir au courant "dans les meilleurs délais"

    Bonjour Patrick,

    Je vous ai indiqué "dans les meilleurs délais" car je n'ai pas un délai de résolution à vous annoncer. Le sujet est en cours d'investigation et les équipes sont informés.

    En revanche, que votre maison soit sans alarme c'est votre choix, car vous pouvez toujours activer votre alarme en armement total. Vous n'avez pas besoin de faire un armement partiel comme dans la vidéo si vous quittez votre domicile.

    Bonne journée !

    Patrick
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    OK ! Il faudra que je modifie la disposition des capteurs pour éviter des fausses alarmes nocturnes...
    Qu'en est-il de la garantie ?

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