Chers membres de la communauté,

Nous vous informons que le service consommateur Somfy France sera fermé à partir de ce Vendredi 22 Décembre 2017 à 18h45 et réouvrira le Mercredi 03 Janvier 2018 à 08h00. Une permanence sera effectuée par les Yellow's sur ce forum les 27, 28 et 29 Décembre.

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

L'ensemble des équipes SOMFY vous souhaite de passer d'excellentes fêtes de fin d'année, nous serons heureux de vous retrouver à la rentrée pour une nouvelle année qui s'annonce pleine de réussite.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Volet défaillant en mode vie privée

Lorsque j'enclenche le système avec la télécommande, il arrive souvent bien que pas toujours que le volet s'ouvre et se referme immédiatement (cf. vidéo jointe). Ensuite, la caméra ne joue pas son rôle de déclencher l'alarme en cas d'intrusion. J'ai l'impression que c'est associé à l'activation du mode vie privée, qui ferme le volet lorsque la protection est désactivée.
J'avais appelé le service client il y a environ 2 mois et on m'avait promis une réponse par email, mais je n'ai rien reçu.
Merci pour votre assistance,
p

Patrick
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    Merci pour votre réponse mais le problème n'est pas d'activer le mode vie privée.
    Merci à un employé Somfy de bien vouloir répondre à la question.

    Jorge C.
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    Bonjour Patrick,

    Le ticket avait été remonté à notre Support Technique et vous n'avez pas encore eu de réponse car nous sommes en attente de résolution. Je précise que cela arrive avec le mode partiel uniquement, l'armement total sans passer par le mode partiel doit fonctionner correctement.

    Je viens de relancer les équipes pour essayer d'avoir un peu plus d'information. Nous reviendrons vers vous dans les meilleurs délais. Je laisse ce post ouvert.

    Bonne journée !

    Patrick
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    "Dans les meilleurs délais", on parle de jours, de semaines ou de mois ? En attendant, ma maison n'est plus sous alarme, la période des fêtes de fin d'année approche. En outre, ça fera bientôt un an que j'ai acheté le matériel MyFox Somfy, j'aimerais être rassuré sur la prolongation de la garantie si vous tardez à résoudre le problème.
    Merci de me tenir au courant "dans les meilleurs délais"

    Jorge C.
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    Bonjour Patrick,

    Je vous ai indiqué "dans les meilleurs délais" car je n'ai pas un délai de résolution à vous annoncer. Le sujet est en cours d'investigation et les équipes sont informés.

    En revanche, que votre maison soit sans alarme c'est votre choix, car vous pouvez toujours activer votre alarme en armement total. Vous n'avez pas besoin de faire un armement partiel comme dans la vidéo si vous quittez votre domicile.

    Bonne journée !

    Patrick
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    OK ! Il faudra que je modifie la disposition des capteurs pour éviter des fausses alarmes nocturnes...
    Qu'en est-il de la garantie ?

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