Chers membres de la communauté,

Nous rencontrons actuellement un dysfonctionnement impactant la migration et le transfert de compte. Il est pour le moment impossible de transférer l’installation de votre box TaHoma V1 vers la box TaHoma V2 que vous venez d’acquérir.

Nous travaillons à la résolution de ce dysfonctionnement et nous excusons du contre-temps dans la migration de votre installation.

Nous vous tiendrons informé dans les plus brefs délais.

Merci pour votre compréhension et de votre confiance.

L’équipe des Yellow’s

Cette question a été résolue

Problème de parametrage de la fermeture automatique

Je ne parviens pas à activer la fermeture automatique sur mon slidymoove 600. Après le clignotement du voyant 30 sec, lorsque je reste appuyé sur le bouton 2 de la télécommande rien ne se passe et le voyant ne se rallume pas en fixe. J’ai vu sur le forum que se serait un problème de télécommande, pouvez-vous m’éclairer ?

olivier
olivier

olivier

Niveau
0
13 / 100
points
Code postal:
13011
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Slidymoove 600
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question
    M le M

    M le M

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    01350
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    tous les automatismes
    Ma petite astuce:
    Toujours bien lire les notices
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Retraité

    Où avez vu sur le forum que les TC seraient en cause ?
    Avez-vous testé le fonctionnement des cellules pendant la fermeture du portail en coupant le faisceau ? Le portail repart t-il en ouverture ?
    Si oui, il n'y a aucune raison pour que le mode auto ne s'affecte pas, surtout sur les 2 TC !

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (0)

    Oui (1)

    100%

    100% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    olivier
    olivier

    olivier

    Niveau
    0
    13 / 100
    points
    Code postal:
    13011
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Slidymoove 600
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Merci Michel de répondre
    Je n’ai encore installé les cellules je n’ai pas eu le temps le week-end passé. Faut il que les cellules soient installées pour que la fermeture automatique fonctionne ? Si cela vient de la je vous fais un retour dès que j’ai pu les mettre

    M le M

    M le M

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    01350
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    tous les automatismes
    Ma petite astuce:
    Toujours bien lire les notices
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Retraité

    Comment voulez-vous paramétrer une fonction sans que les accessoires qui s'y rapporte ne soient pas installés ?????
    Installez vos cellules, testez les en mode standard puis affectez la fonction auto.
    Vous verrez qu'avec les cellules, cà ira tout de suite mieux !

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique