Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Cette question a été résolue

Problème de parametrage de la fermeture automatique

Je ne parviens pas à activer la fermeture automatique sur mon slidymoove 600. Après le clignotement du voyant 30 sec, lorsque je reste appuyé sur le bouton 2 de la télécommande rien ne se passe et le voyant ne se rallume pas en fixe. J’ai vu sur le forum que se serait un problème de télécommande, pouvez-vous m’éclairer ?

olivier
olivier

olivier

Niveau
0
13 / 100
points
  • Partager cette question
    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Où avez vu sur le forum que les TC seraient en cause ?
    Avez-vous testé le fonctionnement des cellules pendant la fermeture du portail en coupant le faisceau ? Le portail repart t-il en ouverture ?
    Si oui, il n'y a aucune raison pour que le mode auto ne s'affecte pas, surtout sur les 2 TC !

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (1)

    Oui (1)

    50%

    50% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    olivier
    olivier

    olivier

    Niveau
    0
    13 / 100
    points

    Merci Michel de répondre
    Je n’ai encore installé les cellules je n’ai pas eu le temps le week-end passé. Faut il que les cellules soient installées pour que la fermeture automatique fonctionne ? Si cela vient de la je vous fais un retour dès que j’ai pu les mettre

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Comment voulez-vous paramétrer une fonction sans que les accessoires qui s'y rapporte ne soient pas installés ?????
    Installez vos cellules, testez les en mode standard puis affectez la fonction auto.
    Vous verrez qu'avec les cellules, cà ira tout de suite mieux !

    Haut de page