Chers utilisateurs de solutions SOMFY,

Suite à une maintenance de nos serveurs, il est actuellement impossible d'activer des Thermostats connectés, nous vous informerons via ce bandeau lorsque le service sera revenu à la normale.

Parce que nous cherchons en permanence à améliorer nos solutions pour qu’elles répondent à vos besoins et anticipent vos attentes, ce Mardi 16 Octobre a lieu une mise à jour de votre interface TaHoma.

Nous attirons votre attention sur des perturbations éventuelles ce jour-ci qui pourront restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Vous ne pourrez plus modifier vos agendas et fonctions SMART, mais les scénarios préalablement programmés continueront d'être joués.

Nous vous tiendrons informé de l’avancement de la mise à jour via ce bandeau d’information.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Aide pour maj wifi alarme suit changement box internet avec alarme activée?

Bonjour,

Je viens de changer de FAI et ainsi de box internet et le changement de ligne s'est fait alors que mon alarme était active.

Depuis hier, je n'arrive pas à modifier les paramètres wifi pour que l'alarme se connecte au réseau et à internet.

De plus, l'alarme ne marche plus car j'ai suivi la procédure myfox pour le link alors que cela m'indique que l'alarme doit être désactivée.

Malgré un raz du link comme conseillé sur d'autres questions du forum, je suis toujours bloqué et ne peux pas reparamétrer le wifi du link. J'ai vu sur le forum que vous pouviez désarmer le link à distance pour que je puisse reparamétrer le wifi. Vous est il possible de le faire svp en urgence?:

n° du link BU011100430D

Merci par avance de traiter mon message en urgence.

Max M.
Max M.

Max M.

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    Réponses

    Bonjour Sylvain,

    Je vous ai apporté une réponse dans ce post :

    http://forum.somfy.fr/questions/1505597-impossible-changer-wifi-link

    Bonne journée !

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