Chers membres de la communauté TaHoma,

Parce que nous cherchons en permanence à améliorer nos solutions pour qu’elles répondent à vos besoins et anticipent vos attentes, ce Mercredi 18 Juillet 2018 a lieu une mise à jour de votre interface TaHoma.

Nous attirons votre attention sur des perturbations éventuelles à partir de ce Mardi 17 Juillet 2018 qui pourront restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Vous ne pourrez plus modifier vos agendas et fonctions SMART, mais les scénarios préalablement programmés continueront d'être joués.

Nous vous tiendrons informé de l’avancement de la mise à jour via ce bandeau d’information.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

boitier d'un digicode

bonjour,
J'ai égaré la référence pour changer la carte électronique du boitier de digicode pour une portail passéo.
Pouvez vous me donner cette référence
cdt

Alain M.
Alain M.

Alain M.

Niveau
2
1315 / 2000
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Richy C.

    Richy C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Réparations Electroniques

    Bonjour,

    La carte électronique d'un digicode n'est pas fournie en pièce détachée.
    Il faut remplacer le digicode.

    Quel est le motif de ce changement ?
    Quel est votre problème en détails ?
    Quel modèle de Passéo et son âge ?

    Alain M.
    Alain M.

    Alain M.

    Niveau
    2
    1315 / 2000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,
    L'actuelle carte est défectueuse, il y a un mauvais contact sur le circuit imprimé.
    Par moment elle fonctionne il suffit de boucher les plots.
    C'est pour un portail passeo 630 de 2005
    J'ai déjà eu ce genre de problème il y a 4 mois environ et on m'a proposé de changer la carte mais je ne retrouve plus la réference d'où ma demande
    Cdt

    Richy C.

    Richy C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Réparations Electroniques

    Bonjour,
    Il suffit simplement de faire réparer votre carte.

    On ne remplace pas une carte pour ce genre de souci.
    Le boîtier de 2005 mériterait aussi un rajeunissement.

    Le digicode :
    https://boutique.somfy.fr/clavier-a-code-filaire.html

    Alain M.
    Alain M.

    Alain M.

    Niveau
    2
    1315 / 2000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonsoir,
    Ok pour le rajeunissement mais comment l'effectuer?
    Et la réparation comment la faire?
    Merci
    Cdt

    Alain M.
    Alain M.

    Alain M.

    Niveau
    2
    1315 / 2000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Richy

    J'ai pas de nouvelles de votre part suite à ma derniere question
    Cdt
    Alain

    Bonjour Alain,

    Voici le lien de votre post d'il y a 4 mois:
    http://forum.somfy.fr/questions/1405932-bouton-poussoir-motorisation-passeo-630

    Thomas, vous indiquait qu'il fallait faire le changement complet du digicode par la référence 2400581.

    Bonne journée.

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique