boitier d'un digicode

bonjour,
J'ai égaré la référence pour changer la carte électronique du boitier de digicode pour une portail passéo.
Pouvez vous me donner cette référence
cdt

Alain M.

    Réponses

    Bonjour,

    La carte électronique d'un digicode n'est pas fournie en pièce détachée.
    Il faut remplacer le digicode.

    Quel est le motif de ce changement ?
    Quel est votre problème en détails ?
    Quel modèle de Passéo et son âge ?

    Alain M.

    Bonjour,
    L'actuelle carte est défectueuse, il y a un mauvais contact sur le circuit imprimé.
    Par moment elle fonctionne il suffit de boucher les plots.
    C'est pour un portail passeo 630 de 2005
    J'ai déjà eu ce genre de problème il y a 4 mois environ et on m'a proposé de changer la carte mais je ne retrouve plus la réference d'où ma demande
    Cdt

    Alain M.

    Bonsoir,
    Ok pour le rajeunissement mais comment l'effectuer?
    Et la réparation comment la faire?
    Merci
    Cdt

    Alain M.

    Bonjour Richy

    J'ai pas de nouvelles de votre part suite à ma derniere question
    Cdt
    Alain