Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

boitier d'un digicode

bonjour,
J'ai égaré la référence pour changer la carte électronique du boitier de digicode pour une portail passéo.
Pouvez vous me donner cette référence
cdt

Alain M.
Alain M.

Alain M.

Niveau
2
1568 / 2000
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour,

    La carte électronique d'un digicode n'est pas fournie en pièce détachée.
    Il faut remplacer le digicode.

    Quel est le motif de ce changement ?
    Quel est votre problème en détails ?
    Quel modèle de Passéo et son âge ?

    Alain M.
    Alain M.

    Alain M.

    Niveau
    2
    1568 / 2000
    points

    Bonjour,
    L'actuelle carte est défectueuse, il y a un mauvais contact sur le circuit imprimé.
    Par moment elle fonctionne il suffit de boucher les plots.
    C'est pour un portail passeo 630 de 2005
    J'ai déjà eu ce genre de problème il y a 4 mois environ et on m'a proposé de changer la carte mais je ne retrouve plus la réference d'où ma demande
    Cdt

    Alain M.
    Alain M.

    Alain M.

    Niveau
    2
    1568 / 2000
    points

    Bonsoir,
    Ok pour le rajeunissement mais comment l'effectuer?
    Et la réparation comment la faire?
    Merci
    Cdt

    Alain M.
    Alain M.

    Alain M.

    Niveau
    2
    1568 / 2000
    points

    Bonjour Richy

    J'ai pas de nouvelles de votre part suite à ma derniere question
    Cdt
    Alain

    Haut de page