Mise à jour de votre box domotique TaHoma :

Chers membres de la communauté TaHoma et Connexoon,

Ce Mardi 05 Juin 2018 à partir de 10h00 aura lieu une maintenance des serveurs TaHoma et Connexoon.

Nous attirons votre attention sur des perturbations éventuelles qui pourraient durer 1h et pourront restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Vous ne pourrez plus modifier vos agendas et fonctions SMART, mais les scénarios préalablement programmés continueront d'être joués.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Cette question a été résolue

gamme Myfox

Bonjour,
La gamme HC2 de chez Myfox est la seule à proposer une box à connexion Ethernet compatible avec les capteurs INTELLITAG. Or suite au rachat par Somfy, quelles certitudes quant au maintien de ces produits et services ? De plus, Somfy ne propose pas de matériel comparable, cela peut-il changer ? Merci.

jerome
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    Jorge C.
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    Bonjour Jerome,

    Les produits Myfox restent sous la marque Myfox et ne sont pas intégrés à la gamme Somfy Protect. Ils ne sont donc plus présentés ni commercialisés sur le nouveau site protect.somfy.fr.

    Les produits Home Control (HC, HC2, HC Pro, Evology, DomoTAG) continueront à fonctionner de la même façon qu’ils ont fonctionné jusqu’à maintenant :

    - les applications mobiles et web ne changent pas

    - les serveurs sont bien entendu maintenus

    - les garanties applicables sont conservées

    - le support / SAV est désormais assuré à travers le forum Somfy, dans l’onglet Myfox, où vous retrouverez également les FAQ, ainsi que sur notre numéro de téléphone affiché sur notre site. 

    Vous pouvez continuer à compléter votre système : vous trouverez les accessoires disponibles chez les revendeurs habituels, en ligne et en magasin physique. Enfin, vous pouvez passer commande directement auprès de notre service client.

    Bonne journée,

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    Les autres réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

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    Informatique / Domotique / Electronique / Electrotechnique
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    Réfléchir avant d'agir
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    Directeur informatique

    Bonsoir

    seul Somfy peut vous répondre. Il faut attendre une réponse ici sous quelques jours.

    Bonne journée !

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