Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Cette question a été résolue

Dissocier un thermostat connecté de mon compte

Bonjour,

J'ai du changer de modèle de thermostat connecté, pour passer du modèle sans fil au modèle filaire.

Malheureusement j'avais déjà activé l'ancien thermostat sur mon compte, du coup j'ai le message suivant quand je veux activer le nouveau: "Cette adresse email est liée à un autre thermostat. Veuillez saisir une nouvelle adresse email."

Quelle est la procédure pour dissocier mon ancien thermostat de mon compte afin de pouvoir activer le nouveau ?

Voici les infos de mon ancien thermostat:
Code PIN : : 1733-0650-1618
Statut: Active
Date d'activation: 22.11.2017

Merci,
Christophe

Christophe N.
Christophe N.

Christophe N.

Niveau
0
70 / 100
points
  • Partager cette question

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (0)

    Oui (0)

    0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonsoir Christophe

    La communauté ne peut rien pour vous. Seul un Yellow va pouvoir vous aider. Il faut attendre ici son contact relayé par mail.

    Bonne soirée !

    Christophe N.
    Christophe N.

    Christophe N.

    Niveau
    0
    70 / 100
    points

    Merci pour l'info Jean-Luc B. !

    J'attends qu'un Yellow passe dans le coin :)

    Bonne journée

    Christophe N.
    Christophe N.

    Christophe N.

    Niveau
    0
    70 / 100
    points

    Merci Nicolas F. !

    J'ai pu activer le nouveau thermostat.

    Bonne journée

    Vincent B.
    Vincent B.

    Vincent B.

    Niveau
    0
    61 / 100
    points

    Bonjour Christphe,
    Quel était votre soucis avec le sans fil?

    Cdlt

    Christophe N.
    Christophe N.

    Christophe N.

    Niveau
    0
    70 / 100
    points

    Bonjour Vincent B.

    Je me suis rendu compte que mon ancien thermostat (TAI61) "piloté" un relais et non directement mon chauffage au sol.
    Le modèle filaire m'a permis de le mettre en lieu et place de l'ancien thermostat.

    A l'origine, j'avais besoin du modèle sans fil pour son pouvoir de coupure de 16A.

    Cordialement,

    Haut de page