Cette question a été résolue

Dissocier un thermostat connecté de mon compte

Bonjour,

J'ai du changer de modèle de thermostat connecté, pour passer du modèle sans fil au modèle filaire.

Malheureusement j'avais déjà activé l'ancien thermostat sur mon compte, du coup j'ai le message suivant quand je veux activer le nouveau: "Cette adresse email est liée à un autre thermostat. Veuillez saisir une nouvelle adresse email."

Quelle est la procédure pour dissocier mon ancien thermostat de mon compte afin de pouvoir activer le nouveau ?

Voici les infos de mon ancien thermostat:
Code PIN : : 1733-0650-1618
Statut: Active
Date d'activation: 22.11.2017

Merci,
Christophe

Christophe N.

    Les autres réponses

    Anonyme

    Bonsoir Christophe

    La communauté ne peut rien pour vous. Seul un Yellow va pouvoir vous aider. Il faut attendre ici son contact relayé par mail.

    Bonne soirée !

    Christophe N.

    Merci pour l'info Jean-Luc B. !

    J'attends qu'un Yellow passe dans le coin :)

    Bonne journée

    Christophe N.

    Merci Nicolas F. !

    J'ai pu activer le nouveau thermostat.

    Bonne journée

    Vincent B.

    Bonjour Christphe,
    Quel était votre soucis avec le sans fil?

    Cdlt

    Christophe N.

    Bonjour Vincent B.

    Je me suis rendu compte que mon ancien thermostat (TAI61) "piloté" un relais et non directement mon chauffage au sol.
    Le modèle filaire m'a permis de le mettre en lieu et place de l'ancien thermostat.

    A l'origine, j'avais besoin du modèle sans fil pour son pouvoir de coupure de 16A.

    Cordialement,