Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

impossible d'activer ma box tahoma

Lors de l'activation j'ai le message "Code pin valide mais déjà activé"

La box m'a été remise par l'installeur des fenêtres
Mon code pin : 1204-5261-6358

aurélien D.
aurélien D.

aurélien D.

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    Réponses

    Alexandre R.
    Alexandre R.

    Alexandre R.

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    Bonsoir,
    Attendez l'intervention d'un Yellow sur ce post pour l'activation de votre Tahoma.

    Gladys B.
    Gladys B.

    Gladys B.

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    Equipe

    Bonjour Aurélien,

    Votre TaHoma vient d'être désactivé.
    Vous pouvez dès à présent l'activer.

    Bonne journée.

    Marvin
    Marvin

    Marvin

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    Bonjour,

    J'ai le mème problème avec ma box qui m'a été rendu accesible par le propriétaire de mon logement.

    Le code PIN : 1205 9816 8539

    Un grand merci d'avance pour votre aide.

    Gladys B.
    Gladys B.

    Gladys B.

    Niveau
    4
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    Equipe

    Bonjour Marvin,

    Afin d'avoir accès à la box TaHoma de votre logement, il va falloir que votre propriétaire vous donne ces identifiants, en effet, est est activée sur son compte.

    Bonne journée.

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