Chers utilisateurs de solutions SOMFY,

Suite à une maintenance de nos serveurs, il est actuellement impossible d'activer des Thermostats connectés, nous vous informerons via ce bandeau lorsque le service sera revenu à la normale.

Parce que nous cherchons en permanence à améliorer nos solutions pour qu’elles répondent à vos besoins et anticipent vos attentes, ce Mardi 16 Octobre a lieu une mise à jour de votre interface TaHoma.

Nous attirons votre attention sur des perturbations éventuelles ce jour-ci qui pourront restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Vous ne pourrez plus modifier vos agendas et fonctions SMART, mais les scénarios préalablement programmés continueront d'être joués.

Nous vous tiendrons informé de l’avancement de la mise à jour via ce bandeau d’information.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

utilisation du thermostat dans les scenarios et l'agenda

Bonjour
Lorsque je fait un scenario avec le thermostat connecté je peux choisir les différents modes (confort, eco, hors gel) mais pas la consigne de température ni le mode auto ou manu. Pourquoi ??
Lorsque je veux mettre ce scenario dans l'agenda, il me l'interdit et j'ai le message suivant:
"Le scenario Mode eco ne peut pas être affecté à cette journée. Pour des raisons de sûreté et sécurité, vous ne pouvez pas utiliser THERM SÉJOUR - Mode éco. dans les programmations de journées". Pourquoi ??

Je veux simplement pouvoir basculer entre les différents modes (confort, eco, hors gel) sur les plages horaires de l'agenda et fixer la consigne de température. Comment je peux faire ??

joel V.
joel V.

joel V.

Niveau
0
90 / 100
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Joel,

    Bonjour effectivement toute les programmation horaire ce font dans l'application du thermostat connecté.
    Pour cette raison et pour ne pas avoir de conflit de programmation par rapport a Tahoma ceux-ci ne sont pas accessible.

    Bonne journée.

    joel V.
    joel V.

    joel V.

    Niveau
    0
    90 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour et merci, je m'en doutais un peux.
    Je trouve dommage de ne pas avoir cette possibilitée.
    Faire de la décentralisation n'est pas l'objectif de la domotique. Il serai intéressant de laisser le choix du type local/distant.
    Messieurs de Somfy si vous suivez le forum merci d’essayer de développé de la vrai domotique

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique