utilisation du thermostat dans les scenarios et l'agenda

Bonjour
Lorsque je fait un scenario avec le thermostat connecté je peux choisir les différents modes (confort, eco, hors gel) mais pas la consigne de température ni le mode auto ou manu. Pourquoi ??
Lorsque je veux mettre ce scenario dans l'agenda, il me l'interdit et j'ai le message suivant:
"Le scenario Mode eco ne peut pas être affecté à cette journée. Pour des raisons de sûreté et sécurité, vous ne pouvez pas utiliser THERM SÉJOUR - Mode éco. dans les programmations de journées". Pourquoi ??

Je veux simplement pouvoir basculer entre les différents modes (confort, eco, hors gel) sur les plages horaires de l'agenda et fixer la consigne de température. Comment je peux faire ??

joel V.

    Réponses

    Bonjour Joel,

    Bonjour effectivement toute les programmation horaire ce font dans l'application du thermostat connecté.
    Pour cette raison et pour ne pas avoir de conflit de programmation par rapport a Tahoma ceux-ci ne sont pas accessible.

    Bonne journée.

    joel V.

    Bonjour et merci, je m'en doutais un peux.
    Je trouve dommage de ne pas avoir cette possibilitée.
    Faire de la décentralisation n'est pas l'objectif de la domotique. Il serai intéressant de laisser le choix du type local/distant.
    Messieurs de Somfy si vous suivez le forum merci d’essayer de développé de la vrai domotique