Chers membres de la communauté TaHoma,

Parce que nous cherchons en permanence à améliorer nos solutions pour qu’elles répondent à vos besoins et anticipent vos attentes, ce Mercredi 18 Juillet 2018 a lieu une mise à jour de votre interface TaHoma.

Nous attirons votre attention sur des perturbations éventuelles à partir de ce Mardi 17 Juillet 2018 qui pourront restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Vous ne pourrez plus modifier vos agendas et fonctions SMART, mais les scénarios préalablement programmés continueront d'être joués.

Nous vous tiendrons informé de l’avancement de la mise à jour via ce bandeau d’information.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

activation Tahoma / utilisateur desactivé

Je viens de créer mon compte Somfy. J'ai validé le lien reçu par mail. Mais au moment d'accéder à Tahoma pour la configuration, j'ai un message d'erreur "Le compte est desactivé".
Que dois-je faire? Merci
Mon pin est 1204-8979-0565

Valerie V.
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    Réponses

    Bonsoir,
    Attendez l'intervention d'un Yellow il prendra contact avec vous sur ce post

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

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    Bonsoir

    ou avez-vous eu votre Tahoma ?

    Valerie V.
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    Bonsoir. En réponse à J.luc, j'ai eu ma box tahoma par l'entreprise de pose de fenêtres. Produit neuf et facturé.

    Jean-Luc B.
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    C'était à lui de l' activer.
    Comme le suggère Alexandre, attendez la réponse d'un Yellow sous quelques jours !

    Bonne soirée !

    Bonjour Valérie,

    L’activation de votre TaHoma n'a pas été finalisée.
    Nous venons de vous renvoyer l'email de finalisation d'activation avec un lien à cliquer sous 24h.

    Bonne journée.

    Jean-Luc B.
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    Bonjour Valérie

    avez-vous reçu le mail ?

    Valerie V.
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    Oui merci !! Tout est réglé et ça fonctionne nickel. Encore merci pour votre aide

    Jean-Luc B.
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    Très bien !

    Bon week-end !

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