Chers membres de la communauté TaHoma,

Parce que nous cherchons en permanence à améliorer nos solutions pour qu’elles répondent à vos besoins et anticipent vos attentes, ce Mercredi 18 Juillet 2018 a lieu une mise à jour de votre interface TaHoma.

Nous attirons votre attention sur des perturbations éventuelles à partir de ce Mardi 17 Juillet 2018 qui pourront restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Vous ne pourrez plus modifier vos agendas et fonctions SMART, mais les scénarios préalablement programmés continueront d'être joués.

Nous vous tiendrons informé de l’avancement de la mise à jour via ce bandeau d’information.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Etiquettes STOP alarme

Après avoir posé mes étiquettes, il m'en manque encore qques unes.
Pouvez-vous m'en faire parvenir?

JY C.
JY C.

JY C.

Niveau
0
3 / 100
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    M le M

    M le M

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    01350
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Mécanismes
    Ma petite astuce:
    Toujours bien lire les notices
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Retraité

    Attendez ici le contact d'un Yellow's.

    Bonjour Jy,

    Afin de vous faire parvenir ces autocollants, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    Frederic D.
    Frederic D.

    Frederic D.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points
    Code postal:
    26740
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Alarme
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    30 Rue Syrah
    Ville:
    Savasse
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Technicien

    Bonjour,
    J'ai déménagé cette été et j'ai bien sur récupéré mon alarme mais les étiquettes "stop alarme" sont toutes restées sur mon ancienne maison...
    Merci de me donner la marche à suivre pour obtenir une nouvelle planche.

    Bien cordialement

    M le M

    M le M

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    01350
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Mécanismes
    Ma petite astuce:
    Toujours bien lire les notices
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Retraité

    Bonsoir,
    Mêmes causes mêmes remèdes.
    Patientez ici un Yellow's vous contactera.

    Bonjour Frédéric,

    Afin de vous faire parvenir ces autocollants, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    Matthieu D.
    Matthieu D.

    Matthieu D.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points
    Code postal:
    76800
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,
    J'ai déménagé il y a 1 mois dans une nouvelle maison. J'ai bien rebranché mon alarme sans problème. Par contre, je n’ai pas récupérer les étiquettes « stop alarme » qui sont restées sur mon ancienne maison!
    Pouvez vous s’il vous plaît m’envoyer de nouvelle étiquette.
    Cordialement
    M.Dujardin

    Bonjour Matthieu,

    Afin de vous faire parvenir ces autocollants, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    Marion G.
    Marion G.

    Marion G.

    Niveau
    0
    24 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Somfy Home Alarm
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,

    J'aurais également besoin d'étiquettes complémentaires.

    Cordialement,

    Bonjour Marion,

    Afin de vous faire parvenir ces autocollants, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    Nicole B.
    Nicole B.

    Nicole B.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points
    Code postal:
    72450
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour à vous,

    J'ai fait l'acquisition d'une alarme Somfy et je constate que seulement 2 autocollants sont dans ce coffret. Doit-on en poser sur toutes les ouvertures? Si oui, dans ce cas il m'en manque 6, est-il possible de m'en faire parvenir s'il vous plait?

    Bonjour Nicole,

    Ces autocollants sont à coller à titre dissuasifs, vous n'êtes pas obligés d'en coller un par fenêtre, mais nous pouvons vous en fournir des supplémentaires si vous le désirez ?

    Bonne journée,

    Nicole B.
    Nicole B.

    Nicole B.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points
    Code postal:
    72450
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Merci pour votre réponse, et oui j'aimerais beaucoup que vous m'en fassiez parvenir s'il vous plait.

    Bonne soirée.

    Bonjour Nicole,

    Afin de vous faire parvenir ces autocollants, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    Melanie R.
    Melanie R.

    Melanie R.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points
    Code postal:
    35530
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Home alarme xl
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    27b avenue de broceliande
    Ville:
    Noyal sur vilaine
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour ,
    Est il possible de me faire parvenir des étiquettes car nous en avons que 2 dans le pack .
    Merci .

    Bonjour Mélanie,

    Afin de vous faire parvenir ces autocollants, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    Bonjour,

    J'ai fait l'acquisition d'une alarme Somfy Protexiom ultimate GSM, et comme beaucoup il me manque des étiquettes, pouvez-vous me donner la marche à suivre pour en obtenir.

    Merci beaucoup

    Bonjour Jérôme,

    Afin de vous faire parvenir ces autocollants, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    J'ai tout de même une remarque à faire à votre demande. Lorsque vous indiquez : "comme beaucoup il me manque des étiquettes", sachez que nous recensons moins d'une centaine de demande d'envoi d'auto-collants supplémentaires sur ce forum d'entraide (presque 5ans d'archive) pour plusieurs dizaines de milliers de produits commercialisés. Pour ma part, ce n'est pas ce que j’appelle "comme beaucoup". Somfy n'a aucune obligation à vous fournir ces autocollants dans le kit et encore moins à vous envoyer gratuitement en supplément.

    Bonne journée,

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique