Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Problème Somfy One +

Bonjour,
Il m’est impossible de rebooter ma Somfy One, malgré le fait d’appuyer plus de 10 sec sur le bouton reset.
La lumière bleue reste fixe et plus rien ne fonctionne.
Merci d’avance pour votre réponse.

Thomas M.
Thomas M.

Thomas M.

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Thomas,

    Notre Support Technique a pu vous apporter une solution vendredi dernier. Je vous conseille tout de même de contacter votre fournisseur d'accès à internet pour améliorer le débit et éviter les coupures.

    Bonne journée !

    Haut de page