Chers membres de la communauté TaHoma,

Parce que nous cherchons en permanence à améliorer nos solutions pour qu’elles répondent à vos besoins et anticipent vos attentes, ce Mercredi 18 Juillet 2018 a lieu une mise à jour de votre interface TaHoma.

Nous attirons votre attention sur des perturbations éventuelles à partir de ce Mardi 17 Juillet 2018 qui pourront restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Vous ne pourrez plus modifier vos agendas et fonctions SMART, mais les scénarios préalablement programmés continueront d'être joués.

Nous vous tiendrons informé de l’avancement de la mise à jour via ce bandeau d’information.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Pb impossible de reconnecter Link au Wifi

Le Link a perdu le Wifi 2 fois en 2 jours, la première fois après 3h d'essais j'ai réussi à le reconnecter mais ce matin il a reperdu le Wifi et impossible de le reconnecter.
Je paye un abonnement télésurveillance pour rien depuis 2 jours...
Merci de votre aide.

Pierre R.
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    avez vous trouver une solution?
    J'ai le même problème depuis 3 jours....

    Pierre R.
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    Non je dois faire des tests avec le support ce soir, je ferai un retour si ok ... ou pas.
    Bizarre, je me demande si c'est pas chez eux qu'il y a un soucis...

    Pierre R.
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    et bien voilà, malgré le support toujours pas de Link connecté...
    La camera est bien connectée mais impossible de connecter le Link...
    Donc, après que le support ait raccroché sans solution immédiate, j'ai changé ma conf Wifi en adoptant le cryptage WPA2 et hop le Link c'est connecté à la première tentative...
    Moralité, seul WPA2 permet au Link de se connecter, pourtant cela faisait 5 mois que le Link était connecté en WPA, que c'est il passé ?
    1 mise à jour du Link par Somfy ? Non certainement pas ;-)
    1 mise à jour de la box Sosh ? impossible à savoir

    Mais maintenant cela fonctionne, c'est l'essentiel.

    Bonjour Pierre,

    Merci de ce retour et ravi que le Link soit à nouveau connecté.

    En effet, nous conseillons toujours le mode de sécurité WPA2, concrètement PSK / AES. Le Link peut avoir du mal à se connecter avec un réseau en WPA seul, mais ce n'est pas impossible, d'ici qu'il ait fonctionné ce temps là.

    Bonne journée !

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