Mise à jour de votre box domotique TaHoma :

Chers membres de la communauté TaHoma et Connexoon,

Ce Mardi 05 Juin 2018 à partir de 10h00 aura lieu une maintenance des serveurs TaHoma et Connexoon.

Nous attirons votre attention sur des perturbations éventuelles qui pourraient durer 1h et pourront restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Vous ne pourrez plus modifier vos agendas et fonctions SMART, mais les scénarios préalablement programmés continueront d'être joués.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Pb impossible de reconnecter Link au Wifi

Le Link a perdu le Wifi 2 fois en 2 jours, la première fois après 3h d'essais j'ai réussi à le reconnecter mais ce matin il a reperdu le Wifi et impossible de le reconnecter.
Je paye un abonnement télésurveillance pour rien depuis 2 jours...
Merci de votre aide.

Pierre R.
Pierre R.

Pierre R.

Niveau
0
22 / 100
points
Code postal:
31490
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Myfox alarme
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
5 rue de l'Aubrac
Ville:
Leguevin
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    david L.
    david L.

    david L.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    avez vous trouver une solution?
    J'ai le même problème depuis 3 jours....

    Pierre R.
    Pierre R.

    Pierre R.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points
    Code postal:
    31490
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Myfox alarme
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    5 rue de l'Aubrac
    Ville:
    Leguevin
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Non je dois faire des tests avec le support ce soir, je ferai un retour si ok ... ou pas.
    Bizarre, je me demande si c'est pas chez eux qu'il y a un soucis...

    Pierre R.
    Pierre R.

    Pierre R.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points
    Code postal:
    31490
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Myfox alarme
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    5 rue de l'Aubrac
    Ville:
    Leguevin
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    et bien voilà, malgré le support toujours pas de Link connecté...
    La camera est bien connectée mais impossible de connecter le Link...
    Donc, après que le support ait raccroché sans solution immédiate, j'ai changé ma conf Wifi en adoptant le cryptage WPA2 et hop le Link c'est connecté à la première tentative...
    Moralité, seul WPA2 permet au Link de se connecter, pourtant cela faisait 5 mois que le Link était connecté en WPA, que c'est il passé ?
    1 mise à jour du Link par Somfy ? Non certainement pas ;-)
    1 mise à jour de la box Sosh ? impossible à savoir

    Mais maintenant cela fonctionne, c'est l'essentiel.

    Jorge C.
    Jorge C.

    Jorge C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Pierre,

    Merci de ce retour et ravi que le Link soit à nouveau connecté.

    En effet, nous conseillons toujours le mode de sécurité WPA2, concrètement PSK / AES. Le Link peut avoir du mal à se connecter avec un réseau en WPA seul, mais ce n'est pas impossible, d'ici qu'il ait fonctionné ce temps là.

    Bonne journée !

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique