Chers membres de la communauté,

Nous rencontrons actuellement un dysfonctionnement impactant la migration et le transfert de compte. Il est pour le moment impossible de transférer l’installation de votre box TaHoma V1 vers la box TaHoma V2 que vous venez d’acquérir.

Nous travaillons à la résolution de ce dysfonctionnement et nous excusons du contre-temps dans la migration de votre installation.

Nous vous tiendrons informé dans les plus brefs délais.

Merci pour votre compréhension et de votre confiance.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Télécommande multi-applications HS ?

Bonjour,
Je possède une télécommande multi-applications TR4 2400660, provenant d'un pack alarme Protexiom, depuis 3 ans.
Je l'ai configuré pour également l'ouverture et la fermeture d'un portail et d'une porte de garage.
Elle fonctionne toujours très bien pour l'alarme mais ne fonctionne plus avec la porte de garage et le portail.
J'ai essayé de réappareiller les différents éléments mais ça ne fonctionne toujours pas.
Merci d'avance pour votre aide.

Sébastien G.
Sébastien G.

Sébastien G.

Niveau
0
35 / 100
points
Code postal:
95220
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour

    est-ce qu'elle fonctionnait pour le portail et le garage ?

    Sébastien G.
    Sébastien G.

    Sébastien G.

    Niveau
    0
    35 / 100
    points
    Code postal:
    95220
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,

    Oui, jusqu'à maintenant, tout (alarme, portail et porte de garage) fonctionnait bien.

    Merci

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Commencez par changer la pile même si ça fonctionne avec l'alarme.
    Si le problème persiste, il se pourrait qu'elle ait un problème. En attente ....

    Sébastien G.
    Sébastien G.

    Sébastien G.

    Niveau
    0
    35 / 100
    points
    Code postal:
    95220
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Désolé, j'avais oublié de préciser que j'avais fait ce test en mettant une pile neuve, ce qui n'a rien changé au problème.

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Cette TC a donc un problème car il est étonnant que le problème se produise sur 2 motorisations simultanément.

    Bonjour Sébastien,

    d'après les indications que vous avez fournies il semble effectivement que votre télécommande soit défectueuse.
    Afin de réaliser le dossier sav de celle-ci, je vous envoie un message en privé pour que vous nous communiquiez vos informations personnelles.

    Bonne soirée

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique