Chers utilisateurs de solutions SOMFY,

A partir de mardi 18 septembre à 10h nous allons procéder à une maintenance de nos différents systèmes domotique. De ce fait vous pouvez constater des perturbations de service durant 15 à 20 minutes.

Pendant la mise à jour, vos équipements et votre fonction "ma sécurité" restent fonctionnels. Cependant, aucune modification ne sera possible. De plus, vos scénarios resteront actifs mais vous ne pourrez pas modifier votre agenda.

Un moment d'indisponibilité de connexion à votre interface peut également survenir. Cela peut durer plusieurs minutes.

Les services TaHoma et Connexoon seront de nouveau opérationnels jeudi 20 septembre en fin de journée.

Une eletter vous a été envoyée par email le 17/09, pour vous donner plus de détails et d’informations sur ces perturbations.

Nous nous excusons pour le dérangement occasionné pendant la mise à jour. Somfy reste à votre écoute.

L’équipe des Yellow’s

Cette question a été résolue

Serrure connectée - PB android

Le 18 novembre , tous mes collaborateurs ont mis à jour l'application smartphone SOMFY ma serrure connectée. Hélas, depuis cette date, tous ceux utilisant ANDROID ne peuvent plus entrer dans l'entreprise... Comment pouvez-vous m'aider à sortir de cette situation très inconfortable et inadmissible !!

Olivier H.
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    Xavi S.
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    Bonjour Olivier,

    Je vous contacte directement pour étudier votre cas et vous proposer une solution adaptée.

    Bonne journée ?

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    Jean-Luc B.

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    Directeur informatique

    Bonsoir

    afin qu'un technicien puisse vous aider, pourriez-vous dire ce qu'il se passe exactement ?

    Xavi S.
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    Bonjour,

    Seriez-vous disponible cette après-midi avant 18h?

    Cordialement,

    Xavi S.
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    Bonjour,
    Suite à notre discussion, j'espère que vous pourrez désormais utiliser la Serrure Connectée pour tous vos collaborateurs de façon plus sereine.

    N'hésitez pas à me tenir au courant !

    Bonne journée,

    Xavi S.
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    Bonjour Monsieur Hiezely,

    Il doit y avoir une erreur de transmission car je ne reçois toujours pas vos pièces jointes. Pourriez-vous, s'il vous plait, me les envoyer à l'adresse suivante: support.serrure@somfy.com

    Merci et bonne journée,

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