Chers utilisateurs de produits Somfy,

Nous vous informons que nous rencontrons ce Mercredi 04 Avril des ralentissements sur les serveurs de notre gamme de produits Somfy Protect. Votre habitation reste tout de même protégée.

Nois équipes sont sur le pont et mettent tout en œuvre pour résoudre le problème le plus rapidement possible.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Cette question a été résolue

Serrure connectée - PB android

Le 18 novembre , tous mes collaborateurs ont mis à jour l'application smartphone SOMFY ma serrure connectée. Hélas, depuis cette date, tous ceux utilisant ANDROID ne peuvent plus entrer dans l'entreprise... Comment pouvez-vous m'aider à sortir de cette situation très inconfortable et inadmissible !!

Olivier H.
Olivier H.

Olivier H.

Niveau
0
3 / 100
points
Code postal:
06000
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Serrure connectée
Ma petite astuce:
Raison sociale:
AAA
Adresse:
4 rue dante
Ville:
06000
Site internet:
Activité professionnelle:
Ingénierie Financière
  • Partager cette question
    Xavi S.
    Xavi S.

    Xavi S.

    Niveau
    2
    1644 / 2000
    points
    Equipe
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Olivier,

    Je vous contacte directement pour étudier votre cas et vous proposer une solution adaptée.

    Bonne journée ?

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (0)

    Oui (0)

    0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    45130
    Spécialité:
    Informatique / Domotique / Electronique / Electrotechnique
    Mon produit Somfy favori:
    Tahoma
    Ma petite astuce:
    Réfléchir avant d'agir
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Directeur informatique

    Bonsoir

    afin qu'un technicien puisse vous aider, pourriez-vous dire ce qu'il se passe exactement ?

    Xavi S.
    Xavi S.

    Xavi S.

    Niveau
    2
    1644 / 2000
    points
    Equipe
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,

    Seriez-vous disponible cette après-midi avant 18h?

    Cordialement,

    Xavi S.
    Xavi S.

    Xavi S.

    Niveau
    2
    1644 / 2000
    points
    Equipe
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,
    Suite à notre discussion, j'espère que vous pourrez désormais utiliser la Serrure Connectée pour tous vos collaborateurs de façon plus sereine.

    N'hésitez pas à me tenir au courant !

    Bonne journée,

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique