Chers membres de la communauté d’entraide,

Nous vous informons que le service consommateur Somfy France sera exceptionnellement fermé ce Mercredi 29 Novembre 2017 toute la journée. Nous avons décidé de participer à une journée solidaire en apportant notre aide aux apprentis d’Auteuil via la Fondation Somfy

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

Nous serons heureux vous retrouver Jeudi 30 à partir de 08h00.

Merci pour votre compréhension,

L’équipe des Yellow’s

Cette question a été résolue

Serrure connectée - PB android

Le 18 novembre , tous mes collaborateurs ont mis à jour l'application smartphone SOMFY ma serrure connectée. Hélas, depuis cette date, tous ceux utilisant ANDROID ne peuvent plus entrer dans l'entreprise... Comment pouvez-vous m'aider à sortir de cette situation très inconfortable et inadmissible !!

Olivier H.
Olivier H.

Olivier H.

Niveau
0
3 / 100
points
Code postal:
06000
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Serrure connectée
Ma petite astuce:
Raison sociale:
AAA
Adresse:
4 rue dante
Ville:
06000
Site internet:
Activité professionnelle:
Ingénierie Financière
  • Partager cette question

    Bonjour Olivier,

    Je vous contacte directement pour étudier votre cas et vous proposer une solution adaptée.

    Bonne journée ?

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (0)

    Oui (0)

    0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    45130
    Spécialité:
    Informatique / Domotique
    Mon produit Somfy favori:
    Tahoma
    Ma petite astuce:
    Réfléchir avant d'agir
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Directeur informatique

    Bonsoir

    afin qu'un technicien puisse vous aider, pourriez-vous dire ce qu'il se passe exactement ?

    Bonjour,

    Seriez-vous disponible cette après-midi avant 18h?

    Cordialement,

    Bonjour,
    Suite à notre discussion, j'espère que vous pourrez désormais utiliser la Serrure Connectée pour tous vos collaborateurs de façon plus sereine.

    N'hésitez pas à me tenir au courant !

    Bonne journée,

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique