Cette question a été résolue

Serrure connectée - PB android

Le 18 novembre , tous mes collaborateurs ont mis à jour l'application smartphone SOMFY ma serrure connectée. Hélas, depuis cette date, tous ceux utilisant ANDROID ne peuvent plus entrer dans l'entreprise... Comment pouvez-vous m'aider à sortir de cette situation très inconfortable et inadmissible !!

Olivier H.

    Xavi S.

    Equipe

    Bonjour Olivier,

    Je vous contacte directement pour étudier votre cas et vous proposer une solution adaptée.

    Bonne journée ?

    Les autres réponses

    Anonyme

    Bonsoir

    afin qu'un technicien puisse vous aider, pourriez-vous dire ce qu'il se passe exactement ?

    Xavi S.

    Equipe

    Bonjour,

    Seriez-vous disponible cette après-midi avant 18h?

    Cordialement,

    Xavi S.

    Equipe

    Bonjour,
    Suite à notre discussion, j'espère que vous pourrez désormais utiliser la Serrure Connectée pour tous vos collaborateurs de façon plus sereine.

    N'hésitez pas à me tenir au courant !

    Bonne journée,

    Xavi S.

    Equipe

    Bonjour Monsieur Hiezely,

    Il doit y avoir une erreur de transmission car je ne reçois toujours pas vos pièces jointes. Pourriez-vous, s'il vous plait, me les envoyer à l'adresse suivante: support.serrure@somfy.com

    Merci et bonne journée,