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L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Cette question a été résolue

Serrure connectée - PB android

Le 18 novembre , tous mes collaborateurs ont mis à jour l'application smartphone SOMFY ma serrure connectée. Hélas, depuis cette date, tous ceux utilisant ANDROID ne peuvent plus entrer dans l'entreprise... Comment pouvez-vous m'aider à sortir de cette situation très inconfortable et inadmissible !!

Olivier H.
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    Xavi S.
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    Equipe

    Bonjour Olivier,

    Je vous contacte directement pour étudier votre cas et vous proposer une solution adaptée.

    Bonne journée ?

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    Bonsoir

    afin qu'un technicien puisse vous aider, pourriez-vous dire ce qu'il se passe exactement ?

    Xavi S.
    Xavi S.

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    Equipe

    Bonjour,

    Seriez-vous disponible cette après-midi avant 18h?

    Cordialement,

    Xavi S.
    Xavi S.

    Xavi S.

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    Equipe

    Bonjour,
    Suite à notre discussion, j'espère que vous pourrez désormais utiliser la Serrure Connectée pour tous vos collaborateurs de façon plus sereine.

    N'hésitez pas à me tenir au courant !

    Bonne journée,

    Xavi S.
    Xavi S.

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    Equipe

    Bonjour Monsieur Hiezely,

    Il doit y avoir une erreur de transmission car je ne reçois toujours pas vos pièces jointes. Pourriez-vous, s'il vous plait, me les envoyer à l'adresse suivante: support.serrure@somfy.com

    Merci et bonne journée,

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