Chers membres de la communauté,

Nous rencontrons actuellement un dysfonctionnement impactant la migration et le transfert de compte. Il est pour le moment impossible de transférer l’installation de votre box TaHoma V1 vers la box TaHoma V2 que vous venez d’acquérir.

Nous travaillons à la résolution de ce dysfonctionnement et nous excusons du contre-temps dans la migration de votre installation.

Nous vous tiendrons informé dans les plus brefs délais.

Merci pour votre compréhension et de votre confiance.

L’équipe des Yellow’s

Cette question a été résolue

equipements n'aparaissent pas dans le menu scenario tahoma

Impossible de sélectionner un équipement pour créer un scénario

Bonjour
je viens d'acheter des micro-récepteurs volets roulant Somfy. je n'ai pas de télécommande. Je les ai associés à la box Tahoma. ils fonctionnent uniquement à l'ordre "montée et descendre" via l'application. Je voudrais créer un scénario pour planifier leur fonctionnement, mais ils n'apparaissent pas dans le menu scénario.
j'ai effectué plusieurs fois un Reset de la Box Tahoma, mais sans résultat.
pouvez vous me dire commentr procéder svp ?
merci d'avance

mat C.
mat C.

mat C.

Niveau
0
55 / 100
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
tahoma box
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question
    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Choisissez "Volet roulants"
    Ouvrez la mémoire du micro récepteur
    Choisissez la télécommande Smoove et faîtes "Continuer" à chaque fois.
    Tahoma va trouver le micro récepteur qui sera associé comme un volet

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (1)

    Oui (1)

    50%

    50% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour

    Il faut les associer en tant que "volets roulants" dans l'onglet "RTS"

    Bonne journée !

    mat C.
    mat C.

    mat C.

    Niveau
    0
    55 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    tahoma box
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    bonjour Jean-Luc, le probleme, c'est que je les ai associés SANS TELECOMMANDE. j'ai fait le choix RTS puis "autre ". Si je choisi "volets roulants", il me faut nécessairement une télécommande...... En d'autre terme, puis je associer des récepteurs volets roulants à une Box Tahoma sans association par une télécommande ? merci

    mat C.
    mat C.

    mat C.

    Niveau
    0
    55 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    tahoma box
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Un grand merci Jean Luc, banco ca marche !!!!!!

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Merci de ce retour !
    Passez un bon week-end !

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique