Mise à jour de votre box domotique TaHoma :

Chers membres de la communauté TaHoma et Connexoon,

Ce Mardi 05 Juin 2018 à partir de 10h00 aura lieu une maintenance des serveurs TaHoma et Connexoon.

Nous attirons votre attention sur des perturbations éventuelles qui pourraient durer 1h et pourront restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Vous ne pourrez plus modifier vos agendas et fonctions SMART, mais les scénarios préalablement programmés continueront d'être joués.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

SAV formulaire

Bonjour

je souhaite retourner mon visiophone, je dois pour cela écrire sur votre formulaire pour obtenir le bordereau me permettant de vous retourner le matériel concerné

Je viens de faire plusieurs tentatives mais je n'ai eu aucun confirmation a l'écran et par mail de la bonne réception de ma demande.

Je vois qu'une barre de chargement apparaît, j'imagine pour charger l'image jointe, mais le captcha n'est plus valide passé un certain temps et annule peut être l'envoi du formulaire.

Pouvez vous me dire si vous avez une trace de ma demande dans votre base ?

Merci

Julien C.
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    Jean-Luc B.

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    Directeur informatique

    Bonjour

    est-ce bien ce formulaire que vous avez rempli ?

    https://www.somfy.fr/support/sav-visiophone-v200-v400-v600

    Julien C.
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    Oui c'est bien le formulaire que j'ai essayé d'envoyer.

    Jean-Luc B.

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    Directeur informatique

    Alors attendez, un Yellow va revenir vers vous !

    Bonne fin de journée !

    Bonjour Julien,

    je viens de tester le formulaire et je n'ai rencontré aucun problème .
    Pouvez tester de nouveau le lien et si vous avez encore le problème merci de m'indiquer le dysfonctionnement que vous rencontrez.

    Bonne journée

    Julien C.
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    Bonjour, je viens de remplir à nouveau le formulaire et cette fois, j'ai reçu un mail de confirmation. Merci

    Julien C.
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    Le seul problème est que j'ai coché par défaut la case "écran bleu" alors qu'il s'agit plus d'une mauvaise image (voire pas d'image). Le son fonctionne correctement

    Re Bonjour Julien,

    pas de problème je complète votre dossier avec cette image de votre écran de visiophone.
    Vous allez recevoir un dossier sav d'ici demain pour le sav de votre visiophone.

    Bonne journée

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