SAV formulaire

Bonjour

je souhaite retourner mon visiophone, je dois pour cela écrire sur votre formulaire pour obtenir le bordereau me permettant de vous retourner le matériel concerné

Je viens de faire plusieurs tentatives mais je n'ai eu aucun confirmation a l'écran et par mail de la bonne réception de ma demande.

Je vois qu'une barre de chargement apparaît, j'imagine pour charger l'image jointe, mais le captcha n'est plus valide passé un certain temps et annule peut être l'envoi du formulaire.

Pouvez vous me dire si vous avez une trace de ma demande dans votre base ?

Merci

Julien C.

    Réponses

    Anonyme

    Bonjour

    est-ce bien ce formulaire que vous avez rempli ?

    https://www.somfy.fr/support/sav-visiophone-v200-v400-v600

    Julien C.

    Oui c'est bien le formulaire que j'ai essayé d'envoyer.

    Anonyme

    Alors attendez, un Yellow va revenir vers vous !

    Bonne fin de journée !

    Anna B.

    Equipe

    Bonjour Julien,

    je viens de tester le formulaire et je n'ai rencontré aucun problème .
    Pouvez tester de nouveau le lien et si vous avez encore le problème merci de m'indiquer le dysfonctionnement que vous rencontrez.

    Bonne journée

    Julien C.

    Bonjour, je viens de remplir à nouveau le formulaire et cette fois, j'ai reçu un mail de confirmation. Merci

    Julien C.

    Le seul problème est que j'ai coché par défaut la case "écran bleu" alors qu'il s'agit plus d'une mauvaise image (voire pas d'image). Le son fonctionne correctement

    Anna B.

    Equipe

    Re Bonjour Julien,

    pas de problème je complète votre dossier avec cette image de votre écran de visiophone.
    Vous allez recevoir un dossier sav d'ici demain pour le sav de votre visiophone.

    Bonne journée