Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

SAV formulaire

Bonjour

je souhaite retourner mon visiophone, je dois pour cela écrire sur votre formulaire pour obtenir le bordereau me permettant de vous retourner le matériel concerné

Je viens de faire plusieurs tentatives mais je n'ai eu aucun confirmation a l'écran et par mail de la bonne réception de ma demande.

Je vois qu'une barre de chargement apparaît, j'imagine pour charger l'image jointe, mais le captcha n'est plus valide passé un certain temps et annule peut être l'envoi du formulaire.

Pouvez vous me dire si vous avez une trace de ma demande dans votre base ?

Merci

Julien C.
Julien C.

Julien C.

Niveau
0
55 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    est-ce bien ce formulaire que vous avez rempli ?

    https://www.somfy.fr/support/sav-visiophone-v200-v400-v600

    Julien C.
    Julien C.

    Julien C.

    Niveau
    0
    55 / 100
    points

    Oui c'est bien le formulaire que j'ai essayé d'envoyer.

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Alors attendez, un Yellow va revenir vers vous !

    Bonne fin de journée !

    Anna B.
    Anna B.

    Anna B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Julien,

    je viens de tester le formulaire et je n'ai rencontré aucun problème .
    Pouvez tester de nouveau le lien et si vous avez encore le problème merci de m'indiquer le dysfonctionnement que vous rencontrez.

    Bonne journée

    Julien C.
    Julien C.

    Julien C.

    Niveau
    0
    55 / 100
    points

    Bonjour, je viens de remplir à nouveau le formulaire et cette fois, j'ai reçu un mail de confirmation. Merci

    Julien C.
    Julien C.

    Julien C.

    Niveau
    0
    55 / 100
    points

    Le seul problème est que j'ai coché par défaut la case "écran bleu" alors qu'il s'agit plus d'une mauvaise image (voire pas d'image). Le son fonctionne correctement

    Anna B.
    Anna B.

    Anna B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Re Bonjour Julien,

    pas de problème je complète votre dossier avec cette image de votre écran de visiophone.
    Vous allez recevoir un dossier sav d'ici demain pour le sav de votre visiophone.

    Bonne journée

    Haut de page