Chers membres de la communauté,

Nous vous informons que l'assistance téléphonique du service consommateur Somfy France sera fermée du Vendredi 21 Décembre 2018 au Jeudi 03 Janvier 2019 08h00. Une permanence des Yellow's sera effectuée les Mercredi 26, Jeudi 27 et Vendredi 28 Décembre sur ce Forum d'entraide.

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionné et vous souhaitons d'excellentes fêtes de fin d'année

L’équipe des Yellow’s

Cette question a été résolue

Tahoma neuve mais déjà activée ?

Bonjour,
Lors de l'installation de mon appareil tahoma serenity, j ai effacé par erreur ou n'ai jamais reçu le mail de confirmation. J ai recommencé l'opération mais un message m'indique que cet appareil est déjà activé. Pourriez-vous faire le nécessaire et me renvoyer ce fameux e-mail pour que je puisse finaliser l'activation ? Mon code pin est le 1201 4911 1170.
Cordialement.

Salima B.
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    Bonjour Salima,

    Je vous informe que vous avez activer votre box TaHoma avec une mauvaise adresse mail ".com" au lieu de ".fr" comme la votre.

    Nous avons donc supprimer cette box Tahoma, vous pouvez dès à présent l'activer avec la bonne adresse mail.

    Bonne journée,

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    Bonjour Salima

    Un Yellow va vous renvoyer le mail si nécessaire. Vérifiez qu'il ne tombe pas dans vos spams ou courrier indésirable.

    Bonne journée !

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