J’ai supprimé par inadvertance mon identifiant sur 123-SMS.net comment puis je le récupérer ?

Ou puis je en re- créer un autre?

emilie O.

    Réponses

    Anonyme

    Bonsoir

    d'où est-ce que vous l'avez supprimé ? Sur la centrale ou sur le site ?

    emilie O.

    Sur la centrale

    Anonyme

    L'identifiant correspond à l'adresse mail de connexion au site 123-SMS.com.
    Si vous ne le connaissez plus, il faut en recréer un nouveau mais vous allez perdre votre crédit !