Chers membres de la communauté,

Nous vous informons que le service consommateur Somfy France sera exceptionnellement fermé ce Mercredi 19 Décembre 2018 à partir de 11h00, nous serons heureux vous retrouver Jeudi 20 Décembre à partir de 08h00.

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Cette question a été résolue

Je ne reçois plus les notifications ni les mails de ma TaHoma depuis la dernière mise à jour?

Alors que sur l’interface tout est bon.

emilie O.
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    Bonjour Emilie,

    Supprimez l'application et re-téléchargez là en vérifiant de bien accepter les notifications.

    Bonne journée.

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    Bonsoir Emilie

    laissez ici le n° PIN de votre Tahoma afin qu'un Yellow puisse regarder ce qu'il se passe. (Il n'y a pas de risque).

    Avez-vous toute de même essayé de faire un reset ?

    Reset box Tahoma
    1 - débrancher électriquement la box (la sortir de son socle si c’est une Serenity)
    2 – appuyer sur RST (petit trou) à l’aide d’un trombone
    3 – Rebrancher tout en restant appuyé jusqu’à l’apparition du voyant rouge
    4 – attendez 5 minutes que tout se stabilise
    5 – remettez la box sur son socle Serenity le cas échéant.
    Attention, ne pas débrancher la box pendant la phase de réinitialisation.
    Ce « Reset » ne vous fait perdre aucune information.

    emilie O.
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    Merci pour votre réponse, j’ai juste essayé de la débrancher, le rst pas osé j’ai eue peur de tout effacer. Le pin la box est: 0202-9148-4887 merci.

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    Faites un reset comme expliqué, vous ne perdrez rien !

    emilie O.
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    J’ai effectué un reset mais cela n’a rien changé. Je ne reçois plus ni mails ni notifications.

    Bonjour Emilie,

    TaHoma envoie bien plusieurs notifications.
    Par exemple aujourd'hui, il y en a eu 1 à 05h21 et 2 à 8h02.
    Il faudrait donc vérifier les réglages "notifications" de votre téléphone.

    Bonne journée.

    emilie O.
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    Bonjour, j’ai déjà regardé par là avant de vous écrire et de ce côté-ci tout est ok. Je ne reçois plus non plus les notifications mails sauf hier après-midi vers 17h ça a fonctionné puis,plus rien de nouveau. Désolé pour le roman.

    emilie O.
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    Toujours rien ni mail ni notifications...( les alertes smart sont généré par le système mais pas envoyé ) est-ce un problème du service ou c’est juste chez moi?

    Bonjour Emilie,

    Des synchronisations ont été réalisé sur votre TaHoma pourriez-vous me dire à partir d'aujourd'hui si vous recevez les notifications et emails.
    Enfin, concernant les emails, sachant que vous avez quelques alertes permanentes, pourriez-vous vérifier qu'ils ne soient pas désormais dans vos spams ou courriers indésirables.

    Bonne journée.

    emilie O.
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    Bonjour Gladys. Effectivement les notifications mails c’étaient mises dans courier indésirable (je ne sais pas pourquoi mais bon...). Par contre pour les notifications push toujours rien. Dois-je refaire un reset sur la TaHoma?

    Bonjour Emilie,

    Pourriez-vous me communiquer le modèle et la version Android / IOS de votre ou vos téléphones, merci.

    Bonne journée.

    emilie O.
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    Bonjour c’est un iphone6 version iOS 11.1.2(15B202).

    emilie O.
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    Je vous remercie beaucoup, cela a fonctionné. Bonne journée.

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