Mise à jour de votre box domotique TaHoma :

Chers membres de la communauté TaHoma et Connexoon,

Ce Mardi 05 Juin 2018 à partir de 10h00 aura lieu une maintenance des serveurs TaHoma et Connexoon.

Nous attirons votre attention sur des perturbations éventuelles qui pourraient durer 1h et pourront restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Vous ne pourrez plus modifier vos agendas et fonctions SMART, mais les scénarios préalablement programmés continueront d'être joués.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

moteur evolvia 400 450, le voyant status éteint après vérification arrivée courant et câblage?

Moteur acquis en avril 2015. Tjs bien fonctionné, sauf ce jour, le portail a fonctionné avec tlcde , mais boîtier code et interphone éteints.Le voyant status reste étéint désormais et plus rien ne fonctionne.. ;

alain S.
alain S.

alain S.

Niveau
0
1 / 100
point
Code postal:
56000
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
moteur portail evolvia 400 450
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
vannes
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    M le M

    M le M

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Mécanismes
    Ma petite astuce:
    Toujours bien lire les notices
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Retraité

    Bonsoir,
    Si le boitier est alimenté en 230v, que les témoins sont éteints, et, que rien ne fonctionne, le boitier est probablement HS.
    Attendez ici le contact d'un Yellow's qui confirmera ou infirmera mon diag.

    Richy C.
    Richy C.

    Richy C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Réparations Electroniques

    Bonjour,

    Contrôlez le bon serrage du raccordement secteur sur les bornes du boîtier.
    Les voyant ne s'allument qu'en plein jour, ou éclairés.

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique