Chers membres de la communauté,

Nous rencontrons actuellement un dysfonctionnement impactant la migration et le transfert de compte. Il est pour le moment impossible de transférer l’installation de votre box TaHoma V1 vers la box TaHoma V2 que vous venez d’acquérir.

Nous travaillons à la résolution de ce dysfonctionnement et nous excusons du contre-temps dans la migration de votre installation.

Nous vous tiendrons informé dans les plus brefs délais.

Merci pour votre compréhension et de votre confiance.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

probleme de connexion depuis changement de box?

je suis passé à la Freebox revolution et depuis ma connexion est interrompue. J'ai conservé le même cable Ethernet , je n'ai pas de problème pour me connecter avec mon tableau de bord ( myfox.me)

denis R.
denis R.

denis R.

Niveau
0
12 / 100
points
Code postal:
42530
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Avez-vous modifié la configuration du wifi ?

    Bonsoir Denis,

    Je vous conseille d'ajouter une adresse IP fixe depuis l'interface Freebox.

    Pour cela, je vous invite à suivre les étapes suivantes, sur votre ordinateur :

    • lancez un navigateur internet (Safari, Mozilla Firefox, Google Chrome ou Internet Explorer) ;
    • entrez l’adresse URL suivante : http://mafreebox.freebox.fr ;
    • rentrez vos identifiants Free ;
    • cliquez ensuite sur « Paramètres de la Freebox » ;
    • rendez-vous dans l’onglet « Mode avancé » dans la fenêtre qui vient de s’afficher ; puis cliquez sur la ligne réseau local sur « DHCP » ;
    • choisissez ensuite l’onglet « Baux statiques » et cliquez sur « Ajouter un bail DHCP statique » ;
    • dans la fenêtre qui s’affiche, renseignez le numéro de série 2 (SN2) présent au dos de votre centrale dans le champ « Adresse Mac », en insérant « : » tous les deux caractères.
    • Exemple : si votre SN2 est 1a2b3c4d5e6f, il deviendra 1a:2b:3c:4d:5e:6f.

      • indiquez ensuite l’adresse IP en choisissant une plage libre (consultez les baux actifs au préalable pour visualiser les plages prises) ;
      • enfin, cliquez sur « Sauvegarder ».

      Votre centrale Myfox restera à présent connectée à internet.

      Bonne soirée !

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique