Chers membres de la communauté,

Nous rencontrons actuellement un dysfonctionnement impactant la migration et le transfert de compte. Il est pour le moment impossible de transférer l’installation de votre box TaHoma V1 vers la box TaHoma V2 que vous venez d’acquérir.

Nous travaillons à la résolution de ce dysfonctionnement et nous excusons du contre-temps dans la migration de votre installation.

Nous vous tiendrons informé dans les plus brefs délais.

Merci pour votre compréhension et de votre confiance.

L’équipe des Yellow’s

Cette question a été résolue

Problème avec un détecteur de mouvement lors du changement des piles ?

Bonjour , suite a un changement de piles dans 2 détecteurs de mouvement de mon alarme rtc 600 un détecteur me met toujours en défaut , pb de piles .
-premier changement de piles (varta)

  • Deuxième changement (energizer)
  • -Désinstallation du détecteur de la centrale ,puis réinstallation mais j'ai toujours se défaut ,alarme acheté en 2013.
    peut on me dépanner merci

Daniel M.
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    Bonjour,
    Le défaut est-il consécutif au changement de piles, ou est-il apparu suite au changement de piles ?
    Le défaut affiché est-il "piles/liaison"? Si oui, rapprocher votre D.M de la centrale pour vérifier la portée.

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

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    Bonjour,
    défaut apparu suite changement de piles,défaut affiché " pb de piles"

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    Il est possible que ce D.M soit HS ?
    Il faudra attendre le contact d'un Yellow's si toujours garanti. 5 ans à date d'achat.
    Bon W.E

    Daniel M.
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    Merci pour votre réponse
    Bon W.E

    Anna B.
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    Bonjour Daniel,

    si vous supprimez votre détecteur, que vous changez la zone de celui-ci avant de l'enregistrer de nouveau, avez-vous le même problème.

    si oui le problème vient de votre détecteur.

    Bonne soirée

    Daniel M.
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    Bonjour Anna
    Merci de votre intervention , même en changeant de zone le problème reste.
    J'ai contacté le sav qui ma dit de leur envoyer, dm encore sous garantie.
    Bonne journée

    Anna B.
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    Bonjour Daniel,

    Très bien je vous laisse donc réaliser la procédure SAV.

    Bonne soirée

    Daniel M.
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    Bonjour , Anna B , Michel S .
    Suite a mon problème avec un dm,ayant contacté le sav (N° gratuit) avec une attente de 2mn qui est tout a fait raisonnable , j'ai expliqué mon problème contact bien professionnel .J'ai envoyé mon dm et 10 jours après j'en recevais un nouveaux avec aucun frais a ma charge.
    Pour moi Somfy est une entreprise sérieuse on peut avoir confiance merci.
    Bonne journée

    M le M

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    Merci de votre retour qui confirme une fois de plus le sérieux de son SAV.
    Bonnes fêtes de fin d'année.

    Anna B.
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    Bonjour Daniel,

    merci pour ce retour positif.

    Bonne journée et je vous souhaite de bonnes fêtes.

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