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L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Cette question a été résolue

Problème avec un détecteur de mouvement lors du changement des piles ?

Bonjour , suite a un changement de piles dans 2 détecteurs de mouvement de mon alarme rtc 600 un détecteur me met toujours en défaut , pb de piles .
-premier changement de piles (varta)

  • Deuxième changement (energizer)
  • -Désinstallation du détecteur de la centrale ,puis réinstallation mais j'ai toujours se défaut ,alarme acheté en 2013.
    peut on me dépanner merci

Daniel M.
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    Bonjour,
    Le défaut est-il consécutif au changement de piles, ou est-il apparu suite au changement de piles ?
    Le défaut affiché est-il "piles/liaison"? Si oui, rapprocher votre D.M de la centrale pour vérifier la portée.

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    Daniel M.
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    Bonjour,
    défaut apparu suite changement de piles,défaut affiché " pb de piles"

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    Il est possible que ce D.M soit HS ?
    Il faudra attendre le contact d'un Yellow's si toujours garanti. 5 ans à date d'achat.
    Bon W.E

    Daniel M.
    Daniel M.

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    Merci pour votre réponse
    Bon W.E

    Anna B.
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    Bonjour Daniel,

    si vous supprimez votre détecteur, que vous changez la zone de celui-ci avant de l'enregistrer de nouveau, avez-vous le même problème.

    si oui le problème vient de votre détecteur.

    Bonne soirée

    Daniel M.
    Daniel M.

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    Bonjour Anna
    Merci de votre intervention , même en changeant de zone le problème reste.
    J'ai contacté le sav qui ma dit de leur envoyer, dm encore sous garantie.
    Bonne journée

    Anna B.
    Anna B.

    Anna B.

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    Equipe

    Bonjour Daniel,

    Très bien je vous laisse donc réaliser la procédure SAV.

    Bonne soirée

    Daniel M.
    Daniel M.

    Daniel M.

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    Bonjour , Anna B , Michel S .
    Suite a mon problème avec un dm,ayant contacté le sav (N° gratuit) avec une attente de 2mn qui est tout a fait raisonnable , j'ai expliqué mon problème contact bien professionnel .J'ai envoyé mon dm et 10 jours après j'en recevais un nouveaux avec aucun frais a ma charge.
    Pour moi Somfy est une entreprise sérieuse on peut avoir confiance merci.
    Bonne journée

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    Merci de votre retour qui confirme une fois de plus le sérieux de son SAV.
    Bonnes fêtes de fin d'année.

    Anna B.
    Anna B.

    Anna B.

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    Equipe

    Bonjour Daniel,

    merci pour ce retour positif.

    Bonne journée et je vous souhaite de bonnes fêtes.

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