Chers membres de la communauté,

Nous vous informons que l'assistance téléphonique du service consommateur Somfy France sera fermée du Vendredi 21 Décembre 2018 au Jeudi 03 Janvier 2019 08h00. Une permanence des Yellow's sera effectuée les Mercredi 26, Jeudi 27 et Vendredi 28 Décembre sur ce Forum d'entraide.

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionné et vous souhaitons d'excellentes fêtes de fin d'année

L’équipe des Yellow’s

Cette question a été résolue

Fonctionne en Bluetooth mais pas en wifi

Ma serrure fonctionne en Bluetooth parfaitement. Par contre en Wifi via la passerelle, elle reçoit bien un ordre ( clignotement bleu) mais ensuite bipe avec une lumière rouge. Que puis je faire ?

Arnaud D.
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    Bonjour Arnaud,

    A ce jour, est-ce que votre problème est toujours d’actualité ?
    Si c’est le cas, je vous propose de faire une synchronisation de votre Serrure Connectée. Pour cela, il faut tout d’abord débrancher votre Passerelle Internet et attendre 5 minutes. Puis, allez sur l’application Ma Serrure Connectée >> Porte, sélectionnez votre porte et cliquez sur Synchronisation. Lorsque la synchronisation s’est correctement faite, il y aura 3 clignotants verts puis un bip de confirmation. Ensuite, rebranchez votre Passerelle Internet et attendez 2 minute avant de ressayer de faire fonctionner votre Serrure Connectée avec le Wifi.

    Merci de me dire si cela corrige votre problème ?

    Bonne journée,

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    vincent S.
    vincent S.

    vincent S.

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    Bonjour je rencontre le même problème suite à un changement d opérateur internet
    J ai tout réinstaller et une fois sur 10 cela fonctionne...
    Même en passant par TaHoma erreur..
    Merci de votre aide

    Bonsoir,

    Pour vous assurer de la parfaite synchronisation entre votre Serrure et la Passerelle Internet, vous pouvez :
    1- Enlever et remettre une pile dans votre Serrure
    2 - Vous déconnecter et reconnecter à l'Application Ma Serrure Connectée

    Tout sera alors à nouveau fonctionnel.

    Bonne soirée,

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