Chers membres de la communauté TaHoma,

Parce que nous cherchons en permanence à améliorer nos solutions pour qu’elles répondent à vos besoins et anticipent vos attentes, ce Mercredi 18 Juillet 2018 a lieu une mise à jour de votre interface TaHoma.

Nous attirons votre attention sur des perturbations éventuelles à partir de ce Mardi 17 Juillet 2018 qui pourront restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Vous ne pourrez plus modifier vos agendas et fonctions SMART, mais les scénarios préalablement programmés continueront d'être joués.

Nous vous tiendrons informé de l’avancement de la mise à jour via ce bandeau d’information.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Erreur Tahoma sur axis M1004

Bonsoir
J’ai une erreur sur ma caméra somfy axis M1004 « Une erreur s'est produite au niveau de votre boitier Somfy. Veuillez réessayer. Si l'erreur persiste, veuillez contacter le service support« 
Mon code pin est 1204-7837-9170
Merci

marc F.
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    Jean-Luc B.

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    Réfléchir avant d'agir
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    Bonjour

    comment sont les voyants à l'arrière de la caméra ?

    marc F.
    marc F.

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    La caméra fonctionne parfaitement via l’appli Companion d’axis. Mais elle ne réponds plus sur Tahoma

    marc F.
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    Pas d’idee à mon problème ?

    Jean-Luc B.

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    Vous n'avez pas répondu à ma question !
    N'avez-vous pas appuyé sur le bouton "Reset" à l'arrière de la caméra ?

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