Chers membres de la communauté,

Nous rencontrons actuellement un dysfonctionnement impactant la migration et le transfert de compte. Il est pour le moment impossible de transférer l’installation de votre box TaHoma V1 vers la box TaHoma V2 que vous venez d’acquérir.

Nous travaillons à la résolution de ce dysfonctionnement et nous excusons du contre-temps dans la migration de votre installation.

Nous vous tiendrons informé dans les plus brefs délais.

Merci pour votre compréhension et de votre confiance.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Erreur Tahoma sur axis M1004

Bonsoir
J’ai une erreur sur ma caméra somfy axis M1004 « Une erreur s'est produite au niveau de votre boitier Somfy. Veuillez réessayer. Si l'erreur persiste, veuillez contacter le service support« 
Mon code pin est 1204-7837-9170
Merci

marc F.
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    Bonjour

    comment sont les voyants à l'arrière de la caméra ?

    marc F.
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    La caméra fonctionne parfaitement via l’appli Companion d’axis. Mais elle ne réponds plus sur Tahoma

    marc F.
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    Pas d’idee à mon problème ?

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    Vous n'avez pas répondu à ma question !
    N'avez-vous pas appuyé sur le bouton "Reset" à l'arrière de la caméra ?

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