Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Erreur Tahoma sur axis M1004

Bonsoir
J’ai une erreur sur ma caméra somfy axis M1004 « Une erreur s'est produite au niveau de votre boitier Somfy. Veuillez réessayer. Si l'erreur persiste, veuillez contacter le service support« 
Mon code pin est 1204-7837-9170
Merci

marc F.
marc F.

marc F.

Niveau
2
781 / 2000
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    comment sont les voyants à l'arrière de la caméra ?

    marc F.
    marc F.

    marc F.

    Niveau
    2
    781 / 2000
    points

    La caméra fonctionne parfaitement via l’appli Companion d’axis. Mais elle ne réponds plus sur Tahoma

    marc F.
    marc F.

    marc F.

    Niveau
    2
    781 / 2000
    points

    Pas d’idee à mon problème ?

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Vous n'avez pas répondu à ma question !
    N'avez-vous pas appuyé sur le bouton "Reset" à l'arrière de la caméra ?

    Haut de page