Cette question a été résolue

Telecommande serenity mauvaise portée

L efficacité de la télécommande sérénité n est vraiment pas top , que faut t il faire pour améliorer la portée ?????

joseph S.

    Anonyme

    Bonjour

    ce n'est pas normal ! Changez la pile et réessayez même si c'est neuf !

    Bonne journée.

    PS: A combien de mètres êtes vous du Tahoma quand vous faites l'essai ?

    Les autres réponses

    joseph S.

    Et bien en fait j ai changé la pile hier et ma box et à cinq mètres de ma porte de garage celle de mon épouse fonctionne nettement mieux. ....

    Anonyme

    Il y aurait donc un problème avec cette télécommande .

    Attendez ici l'avis d'un Yellow.

    Bonne journée !

    joseph S.

    Oui je pense aussi merci bon week-end.

    Bonjour Joseph,

    effectivement il semble que votre télécommande soit défectueuse.
    Afin de réaliser le dossier sav de celle-ci, je vous envoie un message en privé pour que vous nous communiquiez vos informations personnelles.

    Bonne journée

    michael V.

    Bonjour
    étrange j'ai le même problème , impossible de transmettre une info via la télécommande quand je suis devant chez moi... donc la sirene de la base serenity sonne à chaque fois qu'on rentre ... j'ai acheté la télécommande à sa sortie, est ce un défaut de jeunesse ?
    cordialement

    Arnaud D.

    Bonjour,

    Je cherche également une solution pour étendre la portée radio de cette télécommande.

    Elle est très limite et quand je veux rentrer par mon garage c'est impossible car elle ne désactive pas l'alarme, obliger d'être juste devant ma porte d'entrée (et encore c'est limite) ; je dois avoir 15-20 mètres max. merci

    joseph S.

    Bonjour , en fait j ai mis un voyant à l extérieur pour être sûr que tout sois coupé, avec un relais éclairage je l ai intégré dans la programmation
    Cordialement

    Arnaud D.

    N'existe t-il pas une solution technique pour étendre la portée de la télécommande serenity ?
    Exemple un boitier ou autre ?

    Merci.

    joseph S.

    Bonsoir en fait comme la télécommande n est pas adaptée, et n a pas de porté il faut dans les paramètres décaler le temps de mise en fonction de l alarme au mmoins ,
    vous êtes sur que c est activé ou désactivé

    Cordialement

    Arnaud D.

    Bonsoir,

    Merci pour votre retour cependant ce n'est pas une solution adaptée à mon cas.

    Le délai peut être max de 2min.
    Admettons que j'active l'alarme, j'ai donc 2 min pour quitter mon domicile ; Or si je quitte ma maison j'active l'alarme (j'ai donc 2min) mais je dois me rendre dans mon garage qui se trouve à 20m (qui lui même est couvert par le capteur de mouvement IO) le temps que je fasse rentrer les enfants dans la voiture etc etc... je n'ai pas le temps nécessaire pour quitter les lieux sans faire activer l'alarme.

    Je pourrais activer l'alarme une fois quitter mon garage mais comme indiqué celui ci se trouve à 20-25m et donc la télécommande serenity n'a pas la portée nécessaire dans mon cas..

    Dans le cas inverse quand j'arrive en voiture vers mon garage impossible de désactiver l'alarme via la télécommande serenity... obliger de m'approcher de l'autre coté... c'est contraignant.
    Je suis obligé de passer par l'application Tahoma...

    Il serait interessant d'avoir un répétiteur de signal pour la télécommande serenity? peut etre existe t-il d'autres solutions ?

    En attente d'une solution,

    Merci.

    joseph S.

    Re bonsoir la télécommande n est pas efficace que dire !!!!!