Chers membres de la communauté,

Nous rencontrons actuellement un dysfonctionnement impactant la migration et le transfert de compte. Il est pour le moment impossible de transférer l’installation de votre box TaHoma V1 vers la box TaHoma V2 que vous venez d’acquérir.

Nous travaillons à la résolution de ce dysfonctionnement et nous excusons du contre-temps dans la migration de votre installation.

Nous vous tiendrons informé dans les plus brefs délais.

Merci pour votre compréhension et de votre confiance.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

perte compte somfy

bonjour
j'ai voulu changer mon adresse émail de mon compte et une erreur c'est produite
depuis je peu plus accédé a mon compte somfy ni par mon adresse mail d'origine ou la nouvelle
comment faire?

steve H.
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    Bonsoir

    de quel compte s'agit-il ?

    steve H.
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    de mon compte somfy pour connecté un thermostat d'ambiance radio connecté
    mais du coup je téléphoner et il me l'on débloquer
    une erreur c'était produite pour le changement d'adresse mai
    merci quand même jean luc de votre intérêt

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    Très bien ! Voilà un dépannage facile !

    Bon week-end !

    steve H.
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    merci vous aussi
    cordialement

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