Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

perte compte somfy

bonjour
j'ai voulu changer mon adresse émail de mon compte et une erreur c'est produite
depuis je peu plus accédé a mon compte somfy ni par mon adresse mail d'origine ou la nouvelle
comment faire?

steve H.
steve H.

steve H.

Niveau
1
183 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonsoir

    de quel compte s'agit-il ?

    steve H.
    steve H.

    steve H.

    Niveau
    1
    183 / 750
    points

    de mon compte somfy pour connecté un thermostat d'ambiance radio connecté
    mais du coup je téléphoner et il me l'on débloquer
    une erreur c'était produite pour le changement d'adresse mai
    merci quand même jean luc de votre intérêt

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Très bien ! Voilà un dépannage facile !

    Bon week-end !

    steve H.
    steve H.

    steve H.

    Niveau
    1
    183 / 750
    points

    merci vous aussi
    cordialement

    Haut de page