Chers membres de la communauté TaHoma,

Parce que nous cherchons en permanence à améliorer nos solutions pour qu’elles répondent à vos besoins et anticipent vos attentes, ce Mercredi 18 Juillet 2018 a lieu une mise à jour de votre interface TaHoma.

Nous attirons votre attention sur des perturbations éventuelles à partir de ce Mardi 17 Juillet 2018 qui pourront restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Vous ne pourrez plus modifier vos agendas et fonctions SMART, mais les scénarios préalablement programmés continueront d'être joués.

Nous vous tiendrons informé de l’avancement de la mise à jour via ce bandeau d’information.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Problème d'accès à la centrale par le PC

Bonjour,
J'ai un petit souci d'accès sur ma centrale somfy. J'ai parcouru le forum, mais je n'ai pas réellement pu me dépatouiller... Mon souci est que J'ai modifié par erreur sur mon interface PC l'adresse IP de ma centrale. Du coup, je ne pouvais plus accéder à celle-ci. J'ai laissé traîner comme ça quelque temps et aujourd'hui j'ai changé d'abonnement internet avec une nouvelle adresse IP. Lorsque j'essaye d'accéder à ma centrale à partir de : https://www.alarmesomfy.net/compte.php, j'arrive à me connecter avec mes identifiants, mais je reste sur la page principale sans avoir accès à la centrale (voir pièce jointe).L'adresse IP qui apparaît sur le PC n'est pas la même que sur l'écran LCD donné par code 780. J'ai reconfigurer le nouveau modem avec la procédure fournie par ce forum rien y fait. J'ai essayé de faire un reset complet de la centrale rien y fait...J'ai fait un code 780 sur mon clavier LCD pour avoir l'adresse IP de ma centrale, ça, sa fonctionne, mais lorsque je la saisit dans mon navigateur je n'ai rien du tout... Je sais plus quoi faire. Est-ce que quelqu’un peut m'aider ??
Merci

nicolas
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    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

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    Bonjour

    il faut commencer par réinitialiser le module IP de votre centrale. Vous trouverez comment faire dans les vidéos proposées en haut de cette page.

    nicolas
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    Bonjour,

    Effectivement j'ai suivi la procédure de réinitialisation et j'ai pu reconfigurer la centrale. A ce jour tout fonctionne correctement, que ce soit sur le PC ou à distance via le téléphone.
    Encore une fois merci beaucoup.

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