Chers membres de la communauté,

Nous vous informons que l'assistance téléphonique du service consommateur Somfy France sera fermée du Vendredi 21 Décembre 2018 au Jeudi 03 Janvier 2019 08h00. Une permanence des Yellow's sera effectuée les Mercredi 26, Jeudi 27 et Vendredi 28 Décembre sur ce Forum d'entraide.

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionné et vous souhaitons d'excellentes fêtes de fin d'année

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Problème d'accès à la centrale par le PC

Bonjour,
J'ai un petit souci d'accès sur ma centrale somfy. J'ai parcouru le forum, mais je n'ai pas réellement pu me dépatouiller... Mon souci est que J'ai modifié par erreur sur mon interface PC l'adresse IP de ma centrale. Du coup, je ne pouvais plus accéder à celle-ci. J'ai laissé traîner comme ça quelque temps et aujourd'hui j'ai changé d'abonnement internet avec une nouvelle adresse IP. Lorsque j'essaye d'accéder à ma centrale à partir de : https://www.alarmesomfy.net/compte.php, j'arrive à me connecter avec mes identifiants, mais je reste sur la page principale sans avoir accès à la centrale (voir pièce jointe).L'adresse IP qui apparaît sur le PC n'est pas la même que sur l'écran LCD donné par code 780. J'ai reconfigurer le nouveau modem avec la procédure fournie par ce forum rien y fait. J'ai essayé de faire un reset complet de la centrale rien y fait...J'ai fait un code 780 sur mon clavier LCD pour avoir l'adresse IP de ma centrale, ça, sa fonctionne, mais lorsque je la saisit dans mon navigateur je n'ai rien du tout... Je sais plus quoi faire. Est-ce que quelqu’un peut m'aider ??
Merci

nicolas
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    Bonjour

    il faut commencer par réinitialiser le module IP de votre centrale. Vous trouverez comment faire dans les vidéos proposées en haut de cette page.

    nicolas
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    Bonjour,

    Effectivement j'ai suivi la procédure de réinitialisation et j'ai pu reconfigurer la centrale. A ce jour tout fonctionne correctement, que ce soit sur le PC ou à distance via le téléphone.
    Encore une fois merci beaucoup.

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