Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Problème d'accès à la centrale par le PC

Bonjour,
J'ai un petit souci d'accès sur ma centrale somfy. J'ai parcouru le forum, mais je n'ai pas réellement pu me dépatouiller... Mon souci est que J'ai modifié par erreur sur mon interface PC l'adresse IP de ma centrale. Du coup, je ne pouvais plus accéder à celle-ci. J'ai laissé traîner comme ça quelque temps et aujourd'hui j'ai changé d'abonnement internet avec une nouvelle adresse IP. Lorsque j'essaye d'accéder à ma centrale à partir de : https://www.alarmesomfy.net/compte.php, j'arrive à me connecter avec mes identifiants, mais je reste sur la page principale sans avoir accès à la centrale (voir pièce jointe).L'adresse IP qui apparaît sur le PC n'est pas la même que sur l'écran LCD donné par code 780. J'ai reconfigurer le nouveau modem avec la procédure fournie par ce forum rien y fait. J'ai essayé de faire un reset complet de la centrale rien y fait...J'ai fait un code 780 sur mon clavier LCD pour avoir l'adresse IP de ma centrale, ça, sa fonctionne, mais lorsque je la saisit dans mon navigateur je n'ai rien du tout... Je sais plus quoi faire. Est-ce que quelqu’un peut m'aider ??
Merci

nicolas
nicolas

nicolas

Niveau
1
239 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    il faut commencer par réinitialiser le module IP de votre centrale. Vous trouverez comment faire dans les vidéos proposées en haut de cette page.

    nicolas
    nicolas

    nicolas

    Niveau
    1
    239 / 750
    points

    Bonjour,

    Effectivement j'ai suivi la procédure de réinitialisation et j'ai pu reconfigurer la centrale. A ce jour tout fonctionne correctement, que ce soit sur le PC ou à distance via le téléphone.
    Encore une fois merci beaucoup.

    Haut de page