Chers utilisateurs de solutions SOMFY,

Suite à une maintenance de nos serveurs, il est actuellement impossible d'activer des Thermostats connectés, nous vous informerons via ce bandeau lorsque le service sera revenu à la normale.

Parce que nous cherchons en permanence à améliorer nos solutions pour qu’elles répondent à vos besoins et anticipent vos attentes, ce Mardi 16 Octobre a lieu une mise à jour de votre interface TaHoma.

Nous attirons votre attention sur des perturbations éventuelles ce jour-ci qui pourront restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Vous ne pourrez plus modifier vos agendas et fonctions SMART, mais les scénarios préalablement programmés continueront d'être joués.

Nous vous tiendrons informé de l’avancement de la mise à jour via ce bandeau d’information.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Serrure connectée / double authentification

Bonjour,
Lorsque j'essaye de me connecter sur mon compte Internet pour la serrure connectée (connect Somfy), je rentre mon login / MDP.
Il m'est indiqué que je dois recevoir un code par mail (double authentification) que je ne recois jamais (email sur Free).
Pouvez vous corriger cela ?

Cordialement,

Guillaume B.
Guillaume B.

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    Guillaume B.
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    Pour information, je me répond à moi même mais les mails pour double authentification sont considérés comme des spams par Free et vont donc directement dans le dossier spam sur le serveur de free (donc n'arrivent pas dans votre logiciel de Mail, il faut aller sur zimbra.free.fr puis dans le dossier spam).
    J'aurais bien voulu avoir une réponse directement de Somfy ... manque de réactivité !!!
    Cordialement,

    Bonjour Guillaume,

    Votre problème de double authentification devrait à jour être résolu à ce jour. Dites-mois si c’est bien le cas, sinon nous trouverons une solution adaptée.

    Bonne journée,

    Patrick L.
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    même problème que Guillaume sur une boite laposte.net...ce n'est visiblement pas dans mes spams...
    es possible de corriger le probléme

    Bonjour Patrick,

    Je vous contacte en privé pour résoudre le problème lié à votre identification.

    Patrick L.
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    Bonjour,

    je vous ai renvoyer ma réponse j'espère que le mail est bien passé...

    Patrick L.
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    Bonjour,

    Visiblement je ne parviens pas à répondre à votre mail je reçois une notification de non distribution...

    Patrick L.
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    Bonjour,
    s'il vous plait es qu'il serait possible d'agir rapidement sur mon problème de double authentification car à ce jour il y a pas de mieux pour moi... Xavi S es que vous êtes parti en vacances...

    Bonsoir,

    En effet, je n'ai pas reçu votre email. Nous avons trouvé votre compte dans la base et l'équipe concernée fera le nécéssaire dès demain matin pour régler votre problème et libérer l'accès à votre compte.

    Bonne soirée,

    Patrick L.
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    Bonjour,
    Merci beaucoup cela fonctionne à nouveau correctement...

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