Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Serrure connectée / double authentification

Bonjour,
Lorsque j'essaye de me connecter sur mon compte Internet pour la serrure connectée (connect Somfy), je rentre mon login / MDP.
Il m'est indiqué que je dois recevoir un code par mail (double authentification) que je ne recois jamais (email sur Free).
Pouvez vous corriger cela ?

Cordialement,

Guillaume B.
Guillaume B.

Guillaume B.

Niveau
0
13 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Guillaume B.
    Guillaume B.

    Guillaume B.

    Niveau
    0
    13 / 100
    points

    Pour information, je me répond à moi même mais les mails pour double authentification sont considérés comme des spams par Free et vont donc directement dans le dossier spam sur le serveur de free (donc n'arrivent pas dans votre logiciel de Mail, il faut aller sur zimbra.free.fr puis dans le dossier spam).
    J'aurais bien voulu avoir une réponse directement de Somfy ... manque de réactivité !!!
    Cordialement,

    Xavi S.
    Xavi S.

    Xavi S.

    Niveau
    3
    3814 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Guillaume,

    Votre problème de double authentification devrait à jour être résolu à ce jour. Dites-mois si c’est bien le cas, sinon nous trouverons une solution adaptée.

    Bonne journée,

    Patrick L.
    Patrick L.

    Patrick L.

    Niveau
    1
    249 / 750
    points

    même problème que Guillaume sur une boite laposte.net...ce n'est visiblement pas dans mes spams...
    es possible de corriger le probléme

    Xavi S.
    Xavi S.

    Xavi S.

    Niveau
    3
    3814 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Patrick,

    Je vous contacte en privé pour résoudre le problème lié à votre identification.

    Patrick L.
    Patrick L.

    Patrick L.

    Niveau
    1
    249 / 750
    points

    Bonjour,

    je vous ai renvoyer ma réponse j'espère que le mail est bien passé...

    Patrick L.
    Patrick L.

    Patrick L.

    Niveau
    1
    249 / 750
    points

    Bonjour,

    Visiblement je ne parviens pas à répondre à votre mail je reçois une notification de non distribution...

    Patrick L.
    Patrick L.

    Patrick L.

    Niveau
    1
    249 / 750
    points

    Bonjour,
    s'il vous plait es qu'il serait possible d'agir rapidement sur mon problème de double authentification car à ce jour il y a pas de mieux pour moi... Xavi S es que vous êtes parti en vacances...

    Xavi S.
    Xavi S.

    Xavi S.

    Niveau
    3
    3814 / 5000
    points
    Equipe

    Bonsoir,

    En effet, je n'ai pas reçu votre email. Nous avons trouvé votre compte dans la base et l'équipe concernée fera le nécéssaire dès demain matin pour régler votre problème et libérer l'accès à votre compte.

    Bonne soirée,

    Patrick L.
    Patrick L.

    Patrick L.

    Niveau
    1
    249 / 750
    points

    Bonjour,
    Merci beaucoup cela fonctionne à nouveau correctement...

    Haut de page