Mise à jour de votre box domotique TaHoma :

Chers membres de la communauté TaHoma et Connexoon,

Ce Mardi 05 Juin 2018 à partir de 10h00 aura lieu une maintenance des serveurs TaHoma et Connexoon.

Nous attirons votre attention sur des perturbations éventuelles qui pourraient durer 1h et pourront restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Vous ne pourrez plus modifier vos agendas et fonctions SMART, mais les scénarios préalablement programmés continueront d'être joués.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Pas d'accès à distance nouvelle centrale PROTEXIOM

Bonjour Jai acheté une alarme PROTEXIOM que j'ai rapporté au magasin car la transmission GSM ne fonctionnait pas. J'ai un nouveau pack et je n'arrive pas à faire fonctionner l'accès à distance par mobile. (paramétrage Freebox ok, accès local ok). Ayant parcouru le forum, j'ai l'impression que le fait d'avoir créé déjà un espace xxxx.alarmesomfy gène la suite de mon installation ?
Merci

olivier L.
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    Jean-Luc B.

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    Bonjour

    si vous avez changé de centrale après avoir créé le compte, ça peut poser problème.
    Laissez ici le numéro de l'ancienne centrale si vous l'avez toujours.
    Laissez également le nouveau numéro.

    Un Yellow vous contactera.

    olivier L.
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    Bonjour
    Merci pour cette réactivité. Le numéro de l'actuel est le 617360, je n'ai plus l'ancien.
    Merci

    Bonjour Olivier,

    je vous informe que votre transmetteur est bien connecté à notre serveur et qu'il se met bien à jour.

    Après vérification il semble que les port 443 et 80 de votre box ADSL ne sont pas ouvert.
    Merci de procéder à l'ouverture de vos ports puis tester de nouveau votre accès à distance.

    Bonne journée.

    olivier L.
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    Bonjour Je viens de vérifier les routeurs et voici ce que j'ai, donc les redirections sont créées :

    Jean-Luc B.

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    Bonjour

    pouvez-vous faire une copie d'écran du Réglage de l'interface et du Réglage réseau en mode installateur à partir de la console web ?

    Re Bonjour Olivier,

    Après vérification j’accède bien à distance à votre centrale.

    Il faut donc que vous vérifier deux choses:

    1 . assurez-vous que la carte d’authentification est bien la même partout (sur l'app)

    2 . c'est un nouveau modèle de centrale. votre nom de sous domaine est donc hppts://xxxx.alarmsomfy.eu alarm sans "e" et .eu et non plus . net comme avant.

    Bonne journée

    olivier L.
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    Bon, et bien je n'ai pas fait de manip particulière, j'ai refait sur FREE OS la création des redirections, qui étaient déjà visibles dans mon portail Freebox... enfin CA MARCHE ! Merci à vous Jean-Luc et Anna.
    PS : oui, nouvelle centrale, on voit que les noms de domaine ont changé .net et .eu et alarm sans "e", mais on s'en sort.

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